Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Jazz Correia : Elle s’attaque violemment à Kelly Vedovelli

Il y a quelque temps, Jazz Correia a violemment taclé la chroniqueuse Kelly Vedovelli sur les réseaux sociaux. Les détails dans cet article.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Kelly Vedovelli est une chroniqueuse sur le plateau de Touche pas à mon poste
👉 Le 30 janvier dernier, la chroniqueuse a tenu des propos qui ont choqué la toile
👉 Suite à cette prise de parole, plusieurs personne ont réagi, notamment Jazz Correia

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kelly Vedovelli est au centre des débats sur les réseaux sociaux. Le 30 janvier dernier, la chroniqueuse a tenu des propos qui ont choqué la toile. En effet, sur le plateau de Touche pas à mon poste, la jeune femme avait vu une vidéo de Jay Hallyday partagée sur TikTok. Dans cette vidéo, l’adolescente de 14 ans reproduisait une chorégraphie et apparaissait en maillot de bain. Mais la chroniqueuse avait estimé que c’était “le summum de la vulgarité”.

Puis, elle a continué en disant : “Alors, on va dire, ‘oui, mais Kelly, ceci, Kelly, cela’, Kelly, elle a 32 ans, la petite, elle a 14 ans. Moi à 14 ans, allez chercher des photos de moi comme ça à 14, il n’y en a pas. Donc pour moi, c’est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses nichons. Je trouve ça d’une extrême violence physique et psychologique, ça ne va pas du tout. ” Suite à ces propos, Kelly Vedovelli a subi des attaques de personnalité publique, notamment Jazz Correia.

Jazz Correia tacle violemment Kelly Vedovelli

Jazz Correia : Elle s’attaque violemment à Kelly Vedovelli
Instagram @jazztvshow

Après les affirmations de la chroniqueuse, Leaticia Hallyday porté plainte pour injures. Les propos de la jeune femme n’ont pas également laissé les internautes indifférents. Certaines personnalités publiques n’ont pas hésité à réagir à l’affaire.

Notamment le Duc de Boulogne qui a partagé un commentaire chargé sur Kelly Vedovelli. Il y a quelque temps, Jazz Correia a aussi réagi aux propos de la chroniqueuse. “Notre chère Kelly est juste une p*tain de frustrée. Elle parle de génération ? Je pense qu’elle doit souffrir d’amnésie, ce qui lui fait oublier son passé”, a-t-elle déclaré.

Jazz Correia a ajouté : “Je n’en peux plus des idiotes comme elles qui critiquent, jugent, diffament pour se sentir exister. […] Typiquement le syndrome des sal*pes à la retraite qui tentent de soulager leur conscience en salissant les autres femmes et même pire, les jeunes filles. ” Mais Kelly Vedovelli n’a pas encore répondu à la prise de parole de la compagne de Laurent Correia. Affaire à suivre !

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.