Jonathan Matijas et Shanna Kress nagent en plein bonheur depuis plus de deux mois. La raison et simple, le couple a accueilli leur premier enfant, prénommé Loüka en novembre dernier.
Mais alors qu'ils étaient sur un petit nuage, Jonathan Matijas et sa compagne ont vécu leur première frayeur de parents. C'est par le biais de son compte Instagram que l'influenceur avait relaté les faits :
"Notre fils s’est étouffé. Et pour la première fois, je n’ai pas compris ce qu’il se passait. Il dormait juste à côté de moi. Il est devenu tout blanc, avec les yeux tout rouges. On a l’habitude qu’il s’étouffe car il n’arrive pas à gérer ce qu’il se passe dans sa gorge. Mais tout va bien."
Cependant, Jonathan Matijas s'est de nouveau exprimé sur son compte Instagram, ce mercredi pour une raison bien précise.
Pour rappel, le jeune papa et sa femme Shanna Kress attendaient des jumeaux à la base. Malheureusement, l'un des fœtus était porteur de trisomie. Face à cette situation tragique, le couple s'est vu interrompre la grossesse du bébé malade.
Accusé d'avoir tué le frère de Loüka, Jonathan Matijas réplique

Ce mercredi, l'ancien candidat a dévoilé le commentaire désobligeant d'un internaute, relevé en commentaire d'une vidéo partagée sur TikTok. Ce dernier accuse clairement le jeune papa d'avoir tué le frère de son fils Loüka.
Après avoir fait la capture du commentaire et partagé en story Instagram, Jonathan Matijas a répliqué. Tout d'abord, l'influenceur a précisé qu'il ne souhaite pas revenir sur le choix le plus atroce de sa vie, spécifiant :
"Je tiens seulement à vous rappeler qu'aujourd'hui, nous avons un fils que nous aimons plus que tout et qui mérite qu'on lui donne toute notre énergie. Laquelle ne devrait pas être usée dans des commentaires haineux."
Jonathan Matijas a ensuite ajouté que cette décision ne concerne que sa famille, concluant : "Je n'arrive plus à accepter que vous puissiez aller si loin", dans l'espoir que cette prise de parole suffise à dissuader certains haters.