JLC Family S06 E15 : La JLC arrive enfin à la villa de Palm Springs
JLC Family S06 E15 : Après avoir passé la pire nuit de leur vie, la JLC Family arrive enfin à la magnifique villa de Palm Springs.
👉 Jazz et les autres arrivent enfin à Palm Springs, après une nuit horrible suite à l’incident de la veille
👉 Ils découvrent la somptueuse villa soigneusement choisie par Sandra, et se préparent pour le shooting
👉 Si Jazz n’a pas aimé les photos du premier shooting, elle a apprécié celles du prochain, puisque c’est elle qui en a choisi le décor.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
JLC Family S06 E15. Après avoir passé une nuit horrible dans un motel « très sale » en plein milieu du désert de Palm Springs, la JLC arrive enfin à la somptueuse villa de Palm Springs.
Revenons quelques heures plus tôt. Dans l’épisode 14, Jazz a décidé d’organiser une surprise aux six membres de la JLC Family. Il s’agissait d’un road trip en direction de Palm Springs. Et pour c faire, elle a mis le paquet : voitures de luxe, villa de ouf, et surprise de dingue.
Le trip avait pourtant bien commencé. Le tirage au sort pour déterminer qui se joindrait à Laurent pour affronter le saut en parachute avait malheureusement désigné Jazz. Ce qui ne l’a pas du tout enchanté, puisque le vide et la hauteur lui font perdre tous ses moyens. Par chance, elle a pu trouver un terrain d’entente avec Sisik, qui s’est porté garant pour la remplacer. Mais il était loin de se douter des conséquences de son choix.
Au moment de revêtir la combinaison de saut, d’entrer dans l’avion pour le grand saut, Sisik se rend compte qu’il vient d’accepter un truc de fou. Mais trop tard, il a déjà donné sa parole. En plus, un mec noir, ça ne se dégonfle pas. Le saut s’est plutôt bien passé avec un Laurent et un Fabien qui ont plutôt bien kiffé, même si Fabien, pour sa part, ne le referait pas une seconde fois.
Après le saut en parachute, la team JLC a changé de véhicules, et a mis le cap sur Plm Springs. Arrivés dans le désert rocailleux de Palm Springs, après de belles photos prises dans ce décor digne d’un shooting, ils ont malheureusement eu un autre pépin. La voiture que conduisait Emine a eu un pneu crevé. Une nouvelle qui a bouleversé toute leur soirée, puisqu’ils ont été obligés de passer la nuit dans un motel « tout sale » en plein milieu du désert.
Mais le matin arrivé, le pneu avait été changé. L’équipe pouvait enfin tirer un trait sur cette mésaventure, qui avait l’air d’un cauchemar. Dans la JLC Family S06 E15, la JLC retrouve enfin son milieu naturel, entre luxe, paillette et glamour.
JLC Family S06 E15 : La JLC découvre le somptueux palace de Palm Springs et se prépare pour le shooting de l’émission
La JLC est enfin arrivée à la villa de Palm Spring, soigneusement choisie par Sandra, la maman de Jazz. Le voyage aura été long et surtout fort en rebondissements.
Arrivés à la villa, les membres de la JLC ont tout de suite entamé les visites tellement c’est ouf ! La villa est tout simplement magnifique, avec des pièces immenses, des douches hammam, une salle de sport, une luminosité à outrance, et surtout une vue à couper le souffle. Elle a vraiment du goût, Sandra. Et pour info, il s’agit là de la maison la plus grande de toutes celles rencontrées dans l’émission, toutes saisons confondues. De quoi faire rêver les téléspectateurs. Après la visite, place à la prépa pour le shooting final, celui de l’émission.
La JLC se prépare pour le shooting. Jazz et au contrôle de tout et c’est elle qui valide toutes les tenues. Malgré tout, Sisik réussit toujours à passer au travers des mailles du filet de la daronne. Pour preuve, il se pointe en chemise bleu-nuit dentelée, alors que le thème, c’est « chic pour le festival de Cannes ». 😂 Après trois amendements, il finit par passer entre les mailles avec une tenue noire, mais un pyjama, faudrait-il préciser 😂 Ah lala… Qu’est-ce qu’il peut être amusant, Fabien, parfois.
Enfin, bref ; le shooting avait pourtant bien commencé, avec une photo de Jazz, Laurent et les enfants. À la fin du shooting, Jazz a trouvé que le rendu ne leur ressemblait pas. Par conséquent, il fallait reprendre le shooting, mais avec un autre décor.
C’est ce qui a d’ailleurs été fait, puisque Jazz a trouvé un superbe décor : une montagne rocailleuse. Selon Jazz, c’est un décor qui représente bien la JLC, et qui reflète ce contraste qu’elle recherche.
Le shooting se termine bien, avec de jolis rendus, mais une Jazz qui fait la tête puisque ses douleurs oculaires lui ont complètement gâché son trip.
Dans le prochain épisode, nous aurons droit à un assesseur émotionnel avec une Jazz et un Laurent qui expriment chacun leurs sentiments, mais aussi un Sisik qui va peut-être encore gâcher l’ambiance.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.