Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« J’étais en danger » : Mélanie ORL évoque les violences conjugales dont elle a été victime

Mélanie ORL n’est pas près d’oublier sa dernière relation amoureuse. Dans le podcast de Laura Lempika, l’ex de Greg Yega a accepté de revenir sur les horreurs qu’elle a vécues

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"J’étais en danger" : Mélanie ORL évoque les violences conjugales dont elle a été victime
Résumé de l'article

👉 Mélanie ORL a récemment été victime de violences conjugales
👉 Mel évoque ce sujet sans langue de bois auprès de Dr Laulau
👉 La jeune femme en profite pour donner des conseils précieux

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le 31 janvier dernier, Mélanie Orl annonçait sa rupture via ses réseaux. La jeune femme portant de grosses lunettes noires expliquait qu’elle ne pardonnerait plus à son ex. Face caméra, elle déclarait : « Je suis partie parce que j’ai décidé de ne pas pardonner l’impardonnable ».

Mélanie précisait ensuite : « J’ai vu plein de suppositions sur les réseaux, de tromperie, de cachoteries, de fréquenter quelqu’un d’autre… Sachez que ma séparation a été très très compliquée parce que j’ai eu en face de moi quelqu’un que je ne reconnaissais pasQuelqu’un qui n’avait jamais été comme ça avec moi ».

Mel choquée par le déroulement de sa séparation

Dans la suite de sa vidéo, Mélanie Orl, avouait : « Je suis complètement choquée par le déroulement de cette séparation, je pense que je vais mettre du temps avant de m’en remettre (…) C’est pas propre du tout, c’est sale, ce n’est vraiment pas beau ».

Bien qu’elle n’ait pas mentionné le terme « violences conjugales », ses abonnés ont très vite compris où elle voulait en venir. « J’aurais juste aimé vous dire que quand vous êtes avec quelqu’un, si vous avez décidé que telle ou telle chose dépassait les limites du respect ».

Et de conclure sur cette note : « Même si vous êtes avec une personne qui a été géniale avec vous pendant longtemps, il y a des choses qui ne se cautionnent pas. Il y a des choses qu’il ne faut jamais laisser passer. Une fois pas deux… C’est tout ce que j’arriverai à vous dire aujourd’hui ».

Mélanie Orl se confie à coeur ouvert

Récemment invitée dans le podcast de Laura Lempika, Mélanie ORL a de nouveau évoqué ce sujet de violences conjugales. Auprès de Dr.Laulau, l’ancienne rivale de Maeva, a confié avoir été “abasourdie” du fait que d’autres femmes se soient retrouvées dans la même situation.

Choquée que certaines n’ont pas pu en parler, elle déclare alors : “Mais je crois qu’à partir du moment où ça arrive, il ne faut pas réfléchir ou se poser de questions”. Mel s’est ensuite penchée sur sa propre expérience, révélant : “Je me suis dit que j’étais en danger”.

Estimant être chanceuse d’avoir réussi à s’en sortir très tôt, l’ex de Greg Yega ajoute : « Je n’ai pensé à rien, j’ai appelé ma femme de ménage pour qu’elle m’aide à faire mes valises et je me suis barrée. Je ne voulais pas lui laisser l’opportunité de revenir en chouinant ».

Elle termine avec un conseil aux femmes victime de violences conjugales : “Même si demain, tu es amenée à te retrouver à la rue, c’est mieux que de vivre ça. Ce n’est pas concevable”. Bien dit !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.