« J’étais bourré » : Révélations de Bastos au sujet de sa première fois
Bastos est du genre à laisser le romantisme sur le pas de la porte. C’est clairement ce que l’on peut comprendre après ses dernières confidences au sujet de son premier rapport sexuel. Découvrez tout ici.
👉 Bastos est très connu pour ses anecdotes peu ordinaires
👉 Il en a révélé une nouvelle sur sa première expérience sexuelle, qui en choquera sans cesse plus d’un
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
À l’entendre, on dirait bien que les premiers pas de Bastos dans le monde du se.xe aient été plein de maladresse. Mais le jeune homme a sans doute appris à mieux s’y prendre et ce dernier n’hésite plus à partager quelques-unes de ses exigences.
“Mes potes trouvent ça fou que je n’aime pas les filles avec des tatouages. ‘Non mais c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Regarde, tu as des tatouages partout’. Moi, ce sont mes goûts. À mes yeux, ça salit son corps, un tatouage. Je le trouve bien plus beau sans. Voilà, c’est dit. Sachez que quand vous faites un tatouage, je parle aux femmes qui me suivent, vous vous fermez au moins une porte, celle de Bastos”, avait-il dernièrement dévoilé à la gent féminine de sa communauté.
Bastos raconte son étonnante première fois
Tout récemment, Bastos s’est confié après une question très intime sur le plateau de l’émission 100 questions de la vie. Fortement interrogé sur sa toute première expérience sexuelle, le candidat qui a vécu son adolescence en Polynésie française a été transparent sur son tempérament très peu chevaleresque de l’époque.
Très amoureux de sa camarade de lycée, le jeune Bastos a dévoilé avoir eu son premier rapport avec cette dernière, tandis qu’ils étaient sous l’emprise de l’alcool. “Le lendemain matin, elle s’allonge sur le banc et met sa tête sur mes genoux. Je ne sais pas ce qui m’a pris, mais je ne lui ai pas parlé. Je me suis levé et je suis parti”, a-t-il révélé devant ses interlocuteurs, un peu trop abasourdis.
Le candidat ajoute par la suite : “Je ne lui ai jamais reparlé de ma vie. J’ai quitté Tahiti, je suis rentré en France. Je ne saurai jamais l’expliquer.” L’ex-compagnon de Victoria Mehault a aussi précisé qu’il n’a plus jamais reparlé et encore moins eu de nouvelles de sa première partenaire. Se dévoilera-t-elle lorsqu’elle aura vent de ces confidences ? Affaire à suivre…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !