Bastos : Le candidat tacle violemment Dylan Thiry, sujet à une tragique polémique
Après les nombreuses accusations de trafic d’enfants, l’influenceur Dylan Thiry a décidé de quitter les réseaux sociaux. Bastos, déterminé à le provoquer, publie une photo atypique sur la Toile !
👉 Dylan Thiry n’arrête pas de se faire matraquer sur la Toile
👉 Bastos revient à la charge avec un pic bien violent sur Instagram
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’ancien candidat de télé-réalité, Dylan Thiry est actuellement dans la tourmente. En effet, plusieurs accusations de trafic d’enfants sur ce dernier font l’objet d’une grande polémique sur la Toile. Le jeune homme a cependant réagi, et confirmé son départ des réseaux sociaux.
“Je ne suis pas blanc comme neige, je suis loin d’être parfait, mais il ne faut pas abuser dans tout ce qui se dit. C’est trop (…) Je vais un petit peu m’absenter des réseaux sociaux. Et je pense qu’il y en a beaucoup qui vont être contents. C’est triste, mais c’est la vie.”
Plusieurs personnalités de la télévision ont réagi suite à tout ce qui se dit sur lui, à l’exemple de Bastos qui le porte vraiment en horreur. L’ex-compagnon de Victoria Mehault a publié une toute nouvelle photo sur Instagram, qui dévoile un violent pic à Dylan Thiry !
Bastos : son violent tacle à Dylan Thiry sur Instagram
Durant l’un de ses multiples live Twitch habituels, Bastos est revenu sur l’affaire Dylan Thiry, sans aucune retenue. “Tu es une sombre merde si tu parles comme ça d’une adoption. C’est un boloss et un mytho… Les gens qui parlaient avec lui sont aussi pourris que lui”, a-t-il dévoilé.
On se souvient de son passage sur le plateau de Chez Jordan, où ce dernier n’a clairement pas mâché ses mots en dévoilant l’hypocrisie dont fait preuve Dylan. Véritablement choqué par ces rumeurs de trafic d’enfants, Bastos veut qu’on mesure la gravité de ce dont est accusé Dylan. Il publie alors une photo très provocatrice…
Sur Instagram, Bastos a fait un post d’une photo avec une poupée. “J’en ai acheté un à Dylan mais je crois que c’est un faux. Deg. Influvoleurs.” De quoi faire rager le principal concerné, qui reviendra probablement sur les réseaux d’ici peu.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !