Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Gabriel tombe de haut, Giovanni met les choses au clair avec Louana

Ce mercredi 13 mars dans le nouvel épisode des Apprentis Aventuriers 7, chute libre pour Gabriel et Giovanni dit ce qu’il pense à Louana.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Gabriel tombe de haut, Giovanni met les choses au clair avec Louana
Résumé de l'article

👉 Les candidats des Apprentis Aventuriers 7 ont rejoint Laurent Maistret pour la cérémonie des votes
👉 Gabriel tombe de haut en découvrant qu’il s’est fait rouler
👉 Giovanni met les choses au clair avec Louana

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans le dernier épisode des Apprentis Aventuriers 7, les candidats ont rejoint Laurent Maistret pour une épreuve importante. Il s’agit de l’exercice qui permet de gagner la protection de l’animateur. Une récompense qui permettra à l’équipe victorieuse d’être sereine lors de la cérémonie des votes. C’est donc déterminé plus que jamais que les candidats ont rejoint Laurent Maistret pour la première étape.

Pour le coup, les participants ont eu affaire à une épreuve de précision. Un exercice sur lequel les roses et les oranges ont été les meilleurs. Par la suite, ces deux équipes se sont affrontées dans la jungle pour déterminer le binôme qui arriverait à remporter l’épreuve. Et après s’être démené dans la forêt et sous la pluie, c’est Cassandra et Giovanni qui sont sortis victorieux.

Les Apprentis Aventuriers 7 : Gabriel très remonté

Après la victoire de Cassandra et Giovanni, il était évident pour Julie et Benoît qu’il allait aller en duel. En effet, depuis quelque temps, le binôme est dans le viseur des apprentis aventuriers. Ne pouvant rien y changer, les oranges ont décidé de choisir avec qui ils iront en duel. Et quitte à décider, ils ont voulu que ce soit avec les plus faibles de la plage, à savoir les marrons.

Pour le coup, Benoît est allé voir les gris et les rouges afin de leur expliquer sa stratégie. Cependant, les choses ne vont pas se passer comme prévu, car personne ne va l’écouter. Gabriel était persuadé d’avoir fait une stratégie en béton pour échapper au duel, en faisant une alliance avec Giovanni et Nacca. Mais il va très vite comprendre que ces derniers se sont joués de lui.

En effet, les candidats des Apprentis Aventuriers 7 ont rejoint Laurent Maistret pour la cérémonie des votes. Et comme les roses, les rouges et les marrons avaient calculé, ce sont les oranges et les gris qui iront en duel. Une issue qui a énormément fait de la peine à Gabriel, car il sait fait avoir comme un bleu. Très en colère, il n’a pas hésité à le faire comprendre aux apprentis aventuriers.

Giovanni dévoile le fond de sa pensée

[SPOILERS] Les Apprentis Aventuriers 7 : Gabriel tombe de haut, Giovanni met les choses au clair avec Louana
Source @W9

De retour sur la plage, Giovanni et Nacca ont bien vu que Gabriel n’avait pas digéré leur trahison. C’est alors qu’ils ont essayé d’avoir une discussion avec lui, mais l’apprenti aventurier est loin de vouloir entendre ce qu’ils ont à dire. Il avait totalement confiance en Nacca et Giovanni donc la chute est colossale. Par la suite, Louana n’a pas hésité à s’en prendre à Giovanni.

La jeune femme ne s’attendait pas à ce que son ex petit ami fasse une alliance contre elle. Cependant, les propos de Louana n’ont pas du tout laissé le binôme de Cassandra indifférent. Gavé par cette prise de tête avec Louana, Giovanni a clairement dit ce qu’il pensait à la jeune femme.

Très vite, Gabriel a pris la parole : “Arrête de prendre Louana pour une conne.” Sans hésitation, le binôme de Cassandra a répondu : “Alors, j’ai le droit de coucher avec une fille trois semaines et lui faire des bisous sans être en couple.” Une embrouille qui est vite devenue gênante pour les autres candidats des Apprentis Aventuriers 7.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.