Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Jesta Hillmann : Critiquée sur un choix concernant son futur bébé, elle craque et s’affiche en larmes

Alors qu’elle s’apprête à accueillir son troisième enfant, Jesta Hillmann s’affiche en larmes sur ses réseaux suite aux critiques de certains internautes.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Jesta Hillmann : Critiquée sur un choix concernant son futur bébé, elle craque et s’affiche en larmes
Résumé de l'article

👉 Jesta Hillmann attend un troisième garçon
👉 La candidate réagit aux critiques concernant la chambre de son bébé
👉 Jesta, nostalgique, poste une photo d’elle en larmes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

En novembre dernier, Jesta Hillmann annonçait que sa petite famille allait bientôt s’agrandir. Contrairement à d’autres célébrités, la jeune femme a choisi de ne pas organiser de baby shower. C’est donc dans une adorable vidéo que l’ancienne candidate de Koh Lanta a levé le voile sur le sexe de son futur bébé.

Après ses deux premiers garçons, Jesta et son compagnon s’apprêtent à accueillir un troisième. En commentaire de sa publication, un internaute lui a notamment demandé : « Tu ne voulais pas une fille ? ». Question à laquelle, la mère de famille a répondu : « Ce n’est pas que je ne voulais pas une fille, ça doit être top les filles aussi, mais j’avoue que j’avais un petit plus pour trois mecs… »

« Je fais comme j’ai envie de faire »

Mardi 13 février, Jesta Hillmann a partagé une image de la chambre de son futur bébé. On pouvait alors voir du papier peint fleuri et du mobilier aux couleurs roses. De quoi choquer un internaute qui a commenté :

« Mais tu attends un garçon ou une fille, je ne comprends pas ? Je pense que tu attends une petite fille moi et tu veux faire la surprise le jour J aha ».

Agacée par ce commentaire, la jeune maman a répliqué : « Plus les mots ». Puis d’ajouter : « Chacun ses goûts. Comme je vous le dis depuis le début, je ne suis pas du genre à mettre du bleu à un garçon ou du rose à une fille. Je fais comme j’ai envie de faire et ce que j’aime, tout simplement ».

Jesta Hillmann : « Je n’arrête pas de pleurer »

Jesta Hillmann : Critiquée sur un choix concernant son futur bébé, elle craque et s’affiche en larmes

Jesta Hillman ne s’est pas arrêtée là ! La compagne de Benoît Assadi a ensuite ironisé : « Donc oui, je suis à fond pour les fleurs et les couleurs nature, beige, etc, pour mon petit garçon ! Il va falloir s’y faire. Moi, qui pensait qu’avec Adriann, vous aviez un peu cerné notre état d’esprit ».

L’ancienne candidate, à fleur de peau, a également fait mention de sa nostalgie de ces derniers jours. En story, Jesta a alors posté une photo sur laquelle, elle apparaît en larmes.

« Je n’arrête pas de pleurer en pensant à mes fils qui grandissent. Mon Dieu, je suis déjà nostalgique de ces moments que je partage avec eux actuellement… Heureusement que j’en ai un troisième dans le ventre parce que sinon la déprime me guette », a-t-elle expliqué.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.