Vincent Queijo, révélé dans Secret Story, mène aujourd'hui une vie de papa célibataire. Après voir vécu quatre longues et belles années de relation avec Rym Renom, l'ex-couple a décidé de mettre un terme à leur histoire d'amour. C'est via leur compte Instagram respectif que les jeunes parents avaient annoncé la triste nouvelle à leurs abonnés.

Désormais, Vincent et Rym vivent séparément et se partagent la garde de leurs filles. Malgré leur séparation, les deux ex gardent une relation saine tout comme Nikola et Laura Lempika. En effet, Vincent et Rym privilégient le bien-être de leurs filles et s'entendent à merveille, comme à l'époque où ils filaient le parfait amour.

Vincent Queijo voit rouge

Vincent Queijo accusé de faits graves, sa Saint-Valentin vire au cauchemar

Ce mercredi 14 février, jour de Saint-Valentin, Vincent Queijo a partagé un tendre moment passé avec sa fille Maria-Valentina. Un adorable cliché sur lequel, on peut le voir embrasser son aînée sur la bouche. Malheureusement pour l'ancien Sécrétiste, ce comportement n'a pas été vu du bon œil par certains internautes.

Choqués par ce poste de Vincent, ses détracteurs ont alors signalé son compte Instagram en masse. Alerté par une notification du réseau social, celui qui serait de nouveau en couple s'est emparé de son téléphone. Visiblement remonté, il a commencé par lâcher :

“Je ne posterai plus rien avec mes filles, car du fait que je suis proche de mes enfants, beaucoup s’amusent à me signaler. Voilà”. Également furieux du fait que son compte Instagram ait été restreint, Vincent a pris une décision radicale :

"Autre chose, je n'afficherai pas toutes les mamans qui m'insultent de p***phile. Mais sachez-le, dans la vie tout se paye, je suis en paix, mais je vais dorénavant garder toutes ces vidéos remplies d'amour pour moi (...) Des mamans sont complètement atteintes et dérangées psychologiquement. Sur ce, bonne soirée". Alors, qu'en pensez-vous ?