Jessica Thivenin ivre sur les pistes de ski après son violent accident ?
Jessica Thivenin et son compagnon Thibault sont retournés au ski en amoureux pour fêter leurs cinq ans de mariage. La Marseillaise fait d’étonnantes confidences sur leur séjour.
👉 Jessica Thivenin a échappé au pire lors de son séjour au ski
👉 Jess et Thibault ont fêté leurs cinq ans de mariage en montagne
👉 La candidate évoque sa journée au ski après une soirée alcoolisée
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jessica Thivenin et sa famille profitent d’un beau séjour en France depuis quelques jours. En effet, la candidate emblématique et les siens se sont offerts des vacances à la montagne en compagnie Paga et Giuseppa. Mais, ce beau moment a failli tourner au drame. La raison ? Jess a vécu la peur de sa vie suite à un violent accident sur la piste de ski.
Après cet incident, la mère de famille s’est confiée complètement apeurée : « Y’a un mec qui est arrivé derrière moi pendant que je descendais, il m’a empalé. Je voyais tout noir, j’ai senti ma tête qui tapait partout. Du coup les secours sont venus, ils m’ont checké, ça va. J’ai mal à la tête de fou, donc là je rentre chez moi. Je vais prendre un Doliprane et me reposer cet aprem ».
Thibault Garcia sous le choc
Sur place au moment de l’accident, Thibault Garcia a vu la vie de sa compagne défiler sous ses yeux. Le père de famille a même pensé au pire le temps d’un instant. Face camera, il s’est exprimé disant : « J’ai cru que j’allais être veuf ! J’ai crié dans la station, tout le monde m’a entendu, j’ai hurlé »
Le chéri de Jessica Thivenin avoue avoir « perdu le contrôle » de soi. Il en a profité pour présenter ses excuses au responsable de l’accident de sa femme :
« D’ailleurs je m’excuse à ce garçon s’il m’entend, je l’ai insulté de tout (…) Heureusement que t’avais le casque sinon finito, père de famille, deux enfants, veuf (…) Du coup ça veut dire que je t’aime encore ! ».
Jessica Thivenin en PLS après une soirée bien arrosée
Suite à cet incident, Jesisca Thivenin et son compagnon sont repartis dans la montagne. Et cette fois, sans leurs enfants et leurs amis. Le couple a tenu à passer un moment en amoureux pour célébrer leurs cinq ans de mariage. La Marseillaise prenait d’ailleurs la parole ce jeudi après une nuit alcoolisée pour donner des nouvelles.
Face caméra, Jess a commencé par confier : « On est dans la chambre d’hôtel… Ça a été un cauchemar ! C’est la première fois de ma vie que je me retrouve en haut d’une piste et que je me dis ‘Putain quand ‘est-ce que ça s’arrête ?’ (…) C’était terrible, j’ai eu un coup de chaud, à cause de l’alcool d’hier qui est remonté ».
La jeune femme poursuit : « Je me suis sentie hyper mal sur la piste, obligée d’ouvrir la veste… Envie de vomir. On arrête le ski, en plus on était des quiches (…) J’arrivais pas à faire un S… J’ai pris une résolution, c’est la dernière fois que je bois la veille de faire du ski. Plus jamais (…) Je vous en passe, je suis en PLS ». Comme quoi il faut consommer de l’alcool avec modération.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.