Les critiques n'en finissent plus pour Jessica Thivenin. Quand la jeune maman ne se fait pas tacler sur son physique refait, c'est concernant l'éducation de ses enfants qu'elle reçoit des commentaires désobligeants.

Tout récemment encore, plusieurs internautes ont exprimés leur indignation pour une raison particulière : leur grande piscine sans protection. Nul besoin de rappeler que Jessica et son chéri Thibault Garcia sont propriétaires d’une sublime villa à Dubaï où ils résident. Cette fabuleuse maison comporte donc une immense piscine qui fait jaser.

Et notamment sur le danger qu'elle peut représenter pour leurs enfants. En effet, les internautes ont exprimés leur inquiétude sur le fait que Maylone et Leewane s’approchent trop près et se fassent mal. Face à cette situation, Jessica a fait une mise au point pour rassurer sa communauté :

"Les fenêtres sont interdites d’être ouvertes… Il n’y a pas d’accès à la piscine. On a des barrières, il y a des barrières de partout et c’est fermé avec des sécurités pour enfants ! Ils jouent dans leur terrain de jeux, côté jardin qui est loin de la piscine !"

Jessica Thivenin "Vous éduquez vos enfants comme vous voulez et moi, je fais comme j’ai envie"

Jessica Thivenin critiquée sur l'éducation de ses enfants réplique, "Je fais comme j'ai envie"
Instagram @lemediatvr

Comme cité dans nos premières lignes, Jessica Thivenin est très souvent la cible de critiques sur la Toile. À chaque fait et geste, la compagne de Thibault se fait lyncher de part et d'autre. Et cette fois, c'est l’éducation de ses enfants qui est remise en cause par une abonnée...

Tenez-vous tranquille, Jess a bien du répondant et elle l'a prouvé encore une fois en répliquant de manière virulente en story Snapchat :

"Je trouve ça dingue que les gens aient toujours quelque chose à dire sur l’éducation… Vous éduquez vos enfants comme vous voulez et moi, je fais comme j’ai envie. Je suis peut-être sévère mais c’est comme ça. Il faut que les enfants comprennent les choses ! Si je ne mets pas de limites c’est la fête !" Alors qui a raison selon vous ? L’internaute ou alors Jessica ?