Des vacances en amoureux éclatées ? Ça en a tout l'air pour Jessica Thivenin qui exprime une nouvelle fois son indignation ! Cela fait plusieurs jours maintenant que la candidate emblématique des Marseillais s'est envolée au Japon avec son chéri Thibault Garcia.

Le couple a d'ailleurs essuyé quelques critiques avant leur départ ! Et pour cause, certains internautes ont jugé leur comportement irresponsable, puisqu'ils ont décidé de laisser leurs enfants à Dubaï.

Hélas, ces vacances de couple ne se passent pas comme ils comme prévu. Alors qu'ils étaient particulièrement excités à l'idée de visiter le parc Universal Studios, Jess et son chéri ont été déçus.

Coup de gueule de Jessica Thivenin contre le parc Universal Studios

En effet, le célèbre parc de renom n'a pas visiblement pas été à la hauteur de leurs espérances. Jessica Thivenin révoltée a déclaré à ce propos :

"Bon je vous explique ce qu’il se passe, on va tarpin se barrer en fait. Vraiment nul ! Mais c’est nul ! (…) On ne peut pas aller au monde de Mario, on s’est levés à 6 heures du matin, on a essayé d’acheter les pass devant, ils nous ont dit non, que c’était sold out (...) Tout le monde nous en parlait, mais déçus d’une force, horrible. Je le dis pour vous, si vous venez que pour le parc, allez à Disneyland Paris."

"On est dégoûtés"

Décidément, ce voyage en amoureux de Jessica Thivenin et Thibault ne se passent pas comme les jeunes parents l'auraient souhaité.

Après la mésaventure au parc Universal Studios, les deux amoureux expriment une nouvelle fois leur déception.

Et pour cause, les fameux plats qu'ils espéraient déguster et qui sont sont pourtant des spécialités culinaires japonaises sont introuvables.

"Le Japon c'est un mythe, ce n'est pas vrai. Je suis venue ici pour manger des california rolls, des makis avec le saumon, le fromage, l'avocat. Mais il y a n'a pas un seul. Il y a que des sushis. On est dégoûtés (…) Moi, je pensais que c'était le truc culte d'ici. Pas du tout ! Je n'en ai pas mangé un seul depuis que je suis ici pourtant j'en ai cherché dans toutes les rues." Déclare Jess en compagnie de son chéri.

Une chose est certaine, le couple n'est pas près de revenir au Japon.