Jessica Thivenin pourrait bientôt entrer dans le livre des records de la chirurgie. La jeune maman est une nouvelle fois passée sur le billard afin de palier à ses défauts de rides.
Peu après l'opération, la compagne de Thibault Garcia a donné de ses nouvelles... Et partager quelques clichés de son visage amoché par cette nouvelle opération.
Ce qui lui a d'ailleurs valu de nombreuses critiques sur la Toile. Mais, cela ne semble plus l'affecter, puisque ce vendredi 10 février elle a dévoilé le résultat via story Instagram.
"Bon j'ai enlevé mes pansements et là, je suis trop contente parce que je vais me laver les cheveux. L'état de mes cheveux, c'est une catastrophe. Je vais y aller doucement. Ils m'ont dit que je peux les laver aujourd'hui mais après ce sera fini jusque dans dix jours, quand ils m'enlèveront mes points." A-t-elle expliqué.
Ceci dit, plusieurs internautes pensent que Jessica à recours aux interventions chirurgicales pour plaire à son mari Thibault Garcia.
Jessica sur Thibault Garcia : "S'il doit partir, il partira"

Ce lundi 13 février, Jessica Thivenin s'est prêtée au jeu de FAQ sur Instagram et un(e) internaute alors demandé : "Pour quelle raison tu te fais refaire ? Un mari qui veut partir partira… " La réponse de la candidate ne s'est pas fait attendre, puisqu'elle a répliqué avec franchise :
"Mdrr alors, je vais te répondre que je suis tout à fait d’accord avec toi. Il n’est pas emprisonné ne t’inquiètes pas. Même si on est marié, s'il doit partir il partira comme tu dis. La chirurgie en aucun cas c’est lui qui m’en a parlé ou incité, il m’a pris comme j’étais à la base. Et justement, il m’accepte comme je suis."
Elle précise ensuite que son mari lui apporte du soutien dans tous ses choix :
"Quand je lui parle de chirurgie, de choses que j’ai envie de faire, tout simplement, il m’écoute. Je lui explique, on discute des choses, il les accepte et me soutient dans ce que j’entreprends. Comme je fais pour lui quand il a des projets, qu’il veut se faire des implants capillaires, pour refaire le nez… Tout simplement, on s’accepte… " Un message qui a le mérite d'être clair.