Jeremstar s'est fait connaître pour ses multiples potins au sein de la télé-réalité. Une page qu'il a d'ailleurs tournée depuis quelque temps. Désormais, le Youtubeur préfère se concentrer sur des sujets plus importants, et aide les victimes a dénoncé certains faits. Il y a peu, l'ancien blogueur a témoigné du soutien aux forces de l'ordre suite aux débordements des Champs-Élysées lors de la Coupe du Monde Qatar 2022.
En effet, Jeremstar a poussé un énorme coup de gueule le samedi 10 décembre. Pour cause, de violents débordements ont suivi dans toute la France à l'issue du match sensationnel Maroc-Espagne. Visiblement outré et furieux, ce dernier a pris la parole sur ses réseaux.
"Hier sur les Champs-Élysées. Eh bah dis donc, ils ont du courage ces policiers. Immense respect pour eux. Toujours la cible d’attaques… Vraiment pas un métier facile. Cette haine du flic me dépasse (...) Je suis choqué par ces scènes d’anarchie à quelques rues de chez moi… Choqué par cette haine et violence auxquelles doivent faire face les policiers en permanence." Avait-il déclaré.
"Je suis halluciné par la pourriture humaine"
Ce dimanche 25 décembre, l'ancien chroniqueur a de nouveau poussé un coup de gueule et cette fois pour une raison personnelle. Ces derniers jours, Jeremstar s'est rendu en montagne pour relaxer et prendre part à quelques activités avec sa maman. Seulement voilà, des écologues ont saboté les pneus de sa voiture. Furieux, le jeune homme a saisi ses réseaux déclarant :

"Je vais arriver en retard parce qu'on a des problèmes de pneus (...) Apparemment, c'est quelque chose qui se fait souvent en ce moment. Les gens sabotent les pneus des autres en mettant de la terre dedans. Ça ne va vraiment plus ce monde, moi l'être humain, je n'en peux vraiment plus. Ils ont raillé la voiture en plus vu que c'est une nouvelle et ils ont déterré les pneus."
Il conclut ensuite disant : "Ce n'est pas possible ! (...) Des pourritures pareilles en vacances de noël. D'autant plus qu'on, risque nos vies parce que les pneus indiquent qu'ils sont défaillants. On les regonfle, mais ensuite ça remet qu'ils sont défaillants, c'est quand même dangereux. Moi, je suis halluciné par la pourriture humaine."