Leur histoire d'amour n'aura durée que deux ans…. Mathieu et Alexandre se sont rencontrés en 2020 lors de la saison 15 de L’Amour est dans le pré, diffusée sur M6. Les téléspectateurs et fans du programme avaient pu vivre le coup de foudre entre les deux tourtereaux lors des speed datings. Et par la suite, l'évolution de leur relation, lors du séjour d’Alexandre dans l’exploitation de Mathieu, notre éleveur de taureaux.

Quelques mois après, nos deux amoureux officialisaient leur union sous le regard ému de Karine Le Marchand, et du grand public. Leur cérémonie de mariage avait en effet été filmé par les caméras de M6. Le couple envisageait même d’avoir un enfant et avait déjà entamé un processus de GPA (Gestation pour autrui). Hélas, ce rêve a été brisé par un triste événement. 

Ce lundi 12 septembre Mathieu s'est en effet confiée lors d'une interview accordée à Jordan de Luxe pour Télé-Loisirs. Notre éleveur a révélé que son partenaire et lui avaient entamé une procédure de divorce à la fin du mois dernier. "Aujourd'hui, on se sépare, d'un commun accord. Bon (...) On a vécu deux années extraordinaires (...) On a fait beaucoup de voyages. Mais à un moment, Alexandre a eu du mal à trouver sa place. Je crois qu'il avait besoin d'une vie plus tranquille (...) Il avait envie d'être stable, une vie plus classique", a-t-il confié.

Mathieu a par la suite indiqué que cette décision avait été prise par Alexandre : "Il était resté longtemps à Deauville. Il avait trouvé un contrat là-bas (...) Je suis sûr qu'il n'y a personne. C'est un gars très droit (...) Il m'a dit qu'il m'aimait encore. Il a envie de vivre autre chose (...). La vie que je voulais ne lui correspondait plus."

Alexandre brise le silence

Toujours ce lundi 12 septembre, Alexandre a publié une vidéo dans laquelle il confirme sa rupture avec Mathieu. Très ému, il déclare: "Avec Mathieu, on s’est séparés. Donc voilà… "

Ce dernier a également promis de dévoiler plus d’informations lors d'un direct sur Insta "Demain à 19h30, il y aura un live avec Mathieu et moi pour tout vous expliquer. Aujourd’hui, je ne répondrai pas aux commentaires (...) Je voudrais rester un peu tranquille aujourd’hui. (...) Pour parler une fois et une seule fois de notre séparation." On a saura certainement plus ce mardi 13 septembre, alors restez connectés sur Newstories.