Après avoir vécu la plus grande peur de sa vie, Mélanie Orl a dévoilé un test de grossesse positif à sa communauté. C'est en effet le vendredi 8 septembre, après le séisme qui a frappé le Maroc que la candidate de télé a surpris sa communauté.
Face caméra, elle confiait notamment : "Moi aujourd’hui ça va un peu mieux. J’ai encore été pas mal nauséeuse cette nuit, mais je n’ai pas vomi, donc c’est une bonne nouvelle. Concernant le test de grossesse positif, honnêtement, je ne sais pas si je me voile la face, mais je suis totalement dans le déni."
Puis d'ajouter ensuite : "Pour moi, le risque 0 n’existe pas certes, mais les possibilités que le test soit positif alors que je ne suis pas enceinte, c'est possible aussi." La jeune femme, très proche de sa communauté, a ensuite fait savoir qu’elle ferait une prise de sang pour être totalement rassurée.
Fausse alerte pour Mélanie Orl
Après avoir reçu les résultats de sa prise de sang, Mélanie Orl s'est empressée de saisir ses réseaux pour dévoiler le résultats à ses followers. Dans la soirée de ce dimanche 10 septembre, elle a confié : "Je vous dis la vérité, je suis soulagée. Je ne vous mens pas, j’ai un petit pincement au cœur. Pendant quelques jours j’ai pu vivre comme si j’avais un bébé dans le ventre."
La jeune femme a ensuite poursuivi : "Mais je me suis toujours dit que le jour où je serais enceinte, je vais prendre le temps avant de le dire sur les réseaux (…) Voir à quel point vous m’avez soutenu, comprise, été de bons conseils (…) Je me dis que le jour où je suis enceinte, vous allez être au top du top."
Un véritable soulagement pour celle qui a vécu le séisme de magnitude 7 en direct alors qu'elle snappait. On pouvait d'ailleurs l'entendre s'affoler au moment des faits : "Je suis en train de vivre un truc de fou là ! C’est quoi ce bordel ? C’est quoi cette dinguerie ? Un tremblement de terre ou je cogne ?"
Une soirée qu'elle n'est pas près d'oublier.