L'officialisation du couple Emine et Maissane n'a fait que des heureux. Que non ! Jazz Correia a été plus que choqué d'apprendre cette nouvelle. C'est d'ailleurs Emine qui avait décidé de l'annoncer à sa meilleure amie de vive voix. Mais, la compagne de Laurent a quelque peu été déçue d'apprendre que cette relation passait un nouveau cap.
Par la suite, Jazz a avoué être frustrée, confiant qu'elle n'avait jamais pensé voir Emine se mettre en couple sur le tournage de La Bataille des Clans. Cette réaction de la célèbre candidate a quelque peu surpris les internautes. En effet, les actions de la jeune maman donnaient l’impression qu’Emine n'est pas libre d'agir selon sa propre volonté. En amie protectrice, Jazz a même mis en garde Maissane, sur le comportement qu’elle adoptera avec le jeune homme pour le préserver.
Malheureusement, le jeune couple a officialisé leur rupture ce lundi par le biais du compte Instagram de Maissane. C'est en larmes que la candidate a révélé les tristes raisons de cette séparation soudaine : "Je suis un petit peu triste (...) Je ne peux pas le rejoindre à Dubaï et lui ne peut pas me rejoindre en France. On ne peut pas se voir ce mois-ci et pendant quelques semaines. Du coup, on a décidé de mettre un terme pour le moment. C’est trop galère des relations à distance. Ça me fait de la peine et je pense que ça lui fait de la peine aussi."
Jazz réagit à la rupture Emine et Maissane
Cette rupture inattendue de Maissane et Emine est devenue le sujet de potins sur la toile. Contre toute attente, Jazz a également pris la parole en story Instagram suite à cela, afin de faire quelques révélations. Selon la jeune maman, les tourtereaux ne s'attendaient pas à ce que cette distance soit aussi difficile à vivre. Elle demande ensuite aux internautes de :
"Respecter le fait qu'ils aient pris cette décision. Mais surtout, respecter le fait que ce soient deux personnes bienveillantes l'une envers l'autre (...) Les gens envoient des messages à Emine parce qu'il ne s'est pas prononcé comme s'il était le vilain de l'histoire." Jazz conclut ensuite indiquant, que le jeune homme n'a absolument rien fait de mal, et ne s'exprime pas parce, qu'il ne se considère pas comme un influenceur.