« Je ne suis pas là pour profiter de son argent” : Reprochée de bâtir sa notoriété sur le nom de Tibo Inshape, Juju Fitcats répond cash
Durant une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, la gagnante de la saison 2 des "Traîtres" s'est ouverte sur les critiques qui l'accusent de se faire un nom derrière son fiancé, l'influenceur Tibo Inshape
👉 Juju Fitcats est une fois de plus confronté aux critiques des internautes, l’accusant de profiter de la renommée de son époux pour se faire un nom
👉 Cette dernière s’est récemment exprimée sur le fait durant une interview chez nos confrères de TéléLoisirs
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Au cas où l’auriez oublié, Juju Fitcats est le tout nouveau visage du show diffusé sur M6 La France a un incroyable talent. En effet, elle a pris les commandes de l’after de l’émission, depuis le démarrage de sa saison 18 ce 24 octobre 2023, aux côtés de Karine Le Marchand, la présentatrice et du jury inchangé, constitué de Sugar Sammy, Eric Antoine, Marianne James et Hélène Ségara.
Juju succède à Pierre-Antoine Damecour. Toutefois, malgré ses 3 millions d’abonnés cumulés sur Youtube et Instagram, ainsi que sa forte notoriété acquise depuis sa victoire à la saison 2 des Traîtres, Juju Fitcats est toujours en proie au syndrome de l’imposteur.
En effet, tout a commencé en 2017, lorsqu’elle a remporté le titre de Miss InShape, élection mise en place par son époux, Tibo InShape. Durant une interview que cette dernière a accordé à nos confrères de Télé-Loisirs, la jeune vidéaste fitness de 28 ans s’est exprimée sur son plus gros complexe : être en permanence ramenée dans l’ombre de son fiancé.
Juju Fitcats : Ses confidences sur son syndrome de l’imposteur
« Il a trouvé ça très chouette. Il trouve que c’est quelque chose qui me va bien. Il est content aussi parce qu’il voit que je m’épanouis là-dedans, ça me permet d’avoir une branche à mon arc différente de ce que lui fait », confie Juju Fitcats sur son expérience dans le programme de M6.
« Parfois, j’ai encore un peu cette sensation de devoir prouver que je suis à ma place et que je travaille pour y être parce qu’il y aura toujours des gens pas gentils ou fair play qui continueront à dire que sans mon mec, je ne suis rien. », finit-elle par ajouter.
Elle conclut un peu plus loin : « Tibo est le premier à dire qu’il ne m’a pas emmené en télé et que je me suis fait ma place parce que j’ai travaillé et que je mérite d’y être. Beaucoup d’hommes aiment bien rallier la femme à son mec… C’est pas comme si j’avais dit un jour que ce n’est pas du tout grâce à lui que j’en suis là ! » Elle se montre certes reconnaissante, mais admet que l’actuel fruit de son labeur, c’est à elle qu’elle le doit.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !