Jessica n'est pas au mieux en ce moment. Dans la soirée de ce mardi, la jeune femme souvent critiquée à cause de son abus à la chirurgie esthétique s'est confiée au plus mal à ses abonnés. Quelle serait la cause de ce mal-être ? On vous dit tout dans la suite de l'article.

La jolie blonde n'est pas la candidate la plus appréciée sur les réseaux sociaux. Quand elle ne se fait pas tacler sur son physique, les internautes trouvent autre chose à lui reprocher. D'ailleurs récemment, une abonnée a reproché à la jeune maman de délaisser ses enfants.

Agacée par ce commentaire, la compagne de Thibault a fait une mise au point, expliquant être également une femme et une épouse et pas qu’une mère : "Il faut savoir prendre du temps pour soi, pour son mari et pour ses enfants. Parfois, il faut être égoïste pour être heureux… Tout va bien, personne ne se plaint chez nous."

Jess n'a pas la grande forme

Ce mardi 26 septembre, Jessica Thivenin a pris la parole sur ses réseaux accusant un coup de mou. Visiblement pas en grande forme, la jeune maman a confié : "Aujourd'hui, j'ai la psy (…) Ce n'est pas la folie en ce moment, j'aimerais juste retrouver cette étincelle qui était en moi et qui m'apportait du bien et j'ai du mal à la retrouver."

La Marseillaise couchée dans son lit ajoute : "Je vais raconter ma vie à la psy, ce sont pas des gros soucis, mais surtout des ressentis (…) les choses me touchent vraiment parce que je suis une personne entière et sincère."

Jessica Thivenin se confie à cœur ouvert

"Je m'éloigne beaucoup de tout le monde" : Jessica Thivenin se confie au plus mal
Snapchat @jessicathivenin

Jessica Thivevin poursuit ensuite et lâche une phrase qui suscite quelques interrogations. "Je parle de mon entourage (…) J'ai un vrai problème d'accepter les gens qui ne sont pas comme moi. J'aimerais que tout le monde soit franc et honnête et qu'il y ait plus de focus pour être entourée que de bonnes personnes, sauf qu'il n'y en a pas beaucoup."

Puis souligne : "Du coup, je ne suis pas entourée, je m'éloigne de beaucoup de monde, je crains les gens. (…) Je ne peux pas contrôler les gens, ni mon mari".

Dans la suite de son récit, la jolie blonde a évoqué ses relations actuelles avec son compagnon Thibault. "J'aimerais qu'il change, mais il est comme ça donc pourquoi le changer ? (…) Je prends tout à cœur, mais avant, je n'étais pas comme ça". Elle assure tout de même que "tout va bien avec Thibault", bien qu'il soit bordélique et qu'"ils se snappent moins".

Courage Jess, ne te laisse pas abattre.