En ce moment, Maeva Ghennam est pleine de grandes résolutions. La semaine dernière, la candidate révélée dans les Marseillais annonçait une grande nouvelleLa fin de sa carrière dans la télé-réalité ! Expliquant pourquoi elle n'était pas présente au dernier tournage des Marseillais, la jolie brune a déclaré :

"Les filles, j’ai décidé d’arrêter la télé. Mais, ça ne veut pas dire que je suis en froid avec la prod. Au contraire, mes plus belles années, c’est quand je faisais les Marseillais… Mais je ne me vois plus en faire, la prod, ça a été la meilleure". Une décision qui sans surprise a déçu beaucoup de ses fans.

Maeva Ghennam voit rouge...

Maeva Ghennam comme plusieurs personnalités publiques, est très souvent la cible des critiques sur la Toile. Il y a quelques jours, la jeune femme a posté une photo d'elle qui a suscité des commentaires virulents de la part de ses haters. Face aux multiples commentaires, elle décidait alors de réagir pour calmer les ardeurs.

Alors agacée par les nombreuses critiques visant son corps, notamment ses hanches, Maeva a lâché : "Bref les haters, allez-vous faire une soupe de fèves, moi et mes fesses que j’enlève bientôt, et les gens qui m’aiment, je vous aime".

Maeva n'a pas sa langue dans sa poche et elle l'a prouvé encore une fois ce week-end. Alors que des articles véhiculant de fausses informations à son sujet circulent sur la Toile, la candidate décide de rétablir la vérité. En story Snapchat, la jeune femme s'est alors emportée contre un blogueur.

"Je vous jure, ça me fait trop rire, je suis en mode coup de gueule. Des blogueurs, ils sortent des scoops, c’est n’importe quoi, ils ne vont pas mener d’enquête et sortir le scoop. Mais il y a des gens qui y croient. Le jour où je la vois, je lui fais manger le sol." A-t-elle lâché. Affaire à suivre.