Jazz et Laurent Correia seraient-ils de nouveau en couple suite à leur récente rupture houleuse ? Il y a quelques heures, la jeune maman a posté un cliché intime qui fait couler de l'encre sur la Toile.
La cheffe de la JLC Familly est enfin sortie du silence ! Pour rappel, Jazz a entretenu un mystérieux suspense sur sa vie personnelle durant plusieurs jours. Tout d'abord, la jeune femme en détresse, a posté des messages alarmants sur ses réseaux.
Dans la foulée, de nombreux internautes ont supposé qu'elle aurait perdu son bébé. Une rumeur qu'elle a démenti, précisant que son petit garçon va bien.
"Je suis brisée"
Quelques jours après, Jazz et Laurent Correia se sont retrouvés au cœur d'un scandale. Tandis que le candidat a été accusé d'infidélité, sa chérie quant à elle, accusée d'avoir eu une liaison avec Kevin Guedj a refoulé les accusations.
Peu après, Jazz a dévoilé les raisons de son mal-être. Et à en croire ses dires, elle aurait été trompé par Laurent. De quoi mettre fin à leur relation ? :
"Je suis brisée. On ne sait pas où on en est. On se parle tous les jours. Je ne peux pas vous dire qu’on est ensemble ou qu’on n’est plus ensemble. Je ne sais pas, on vit un moment très compliqué. Il vient nous voir tous les jours." A-t-elle déclaré.
Cette photo intime de Jazz et Laurent Correia fait jaser

Mais alors qu'on pensait cette rupture définitive, des détails ont commencé à mettre la puce à l'oreille. Et selon le blogueur Vaarruecos, Laurent serait retourné vivre dans leur domicile.
Le chef de famille serait donc en mission reconquête afin de se faire pardonner par sa femme. Et il semblerait que ses efforts ont fini par payer ! La raison ?
Ce jeudi 25 mai, un gros indice lâché par la candidate sur ses réseaux sociaux a suscité de vives interrogations. En effet, une photo postée en story Instagram laisse penser que Jazz et Laurent Correia seraient de nouveau en couple !
Sur ce cliché en effet, les parents de Chelsea, London et Cayden sont apparus collés dans leur lit conjugal. Bien que les principaux intéressés n'aient pas pris la parole pour confirmer leur réconciliation, les internautes restent convaincus qu'ils ont remis le couvert. Alors, affaire à suivre de près !