Alors qu'elle subit un lynchage médiatique depuis plusieurs jours, Léna Situations peut au moins compter sur le soutien de plusieurs personnalités. Et c'est le notamment le cas de Jessica Errero, Bruno Lemaire, le ministre de l’Économie et des Finances ou encore Maddy Burciaga !

Il y' quelques jours, la jeune influenceuse s’est rendue au Festival de Cannes. Toutefois, elle était loin de se douter du retournement de situation. Alors qu'elle était vêtue d'une sublime création qui dévoilait ses cuisses entières, la jolie brune s'est fait assaillir par les internautes.

En effet, nombreux ont proféré des insultes grossophobes à l’encontre de Léna. On pouvait par exemple lire : "Trop de hamburgers." Ou encore : "On dirait une dinde de Pierre Dodu enveloppée dans son filet."

"J’ai toujours été plus ou moins à l’aise avec mon corps"

Face à cette vague de haine à son égard, Léna Situations a pris la parole pour se défendre. En story Instagram, la sublime influenceuse a déclaré :

"J’ai toujours été plus ou moins à l’aise avec mon corps… jusqu’à ces derniers mois. J’ai pris du poids, j’en suis consciente. Ma morphologie a changé, j’en suis consciente. Mais Internet s’en est rendu compte avant moi, et souhaite bien le partager. Depuis deux ans, j’ai fait le choix de ne plus utiliser de filtre, afin de monter une image honnête et non-modifiée. Quelque chose de vrai (...) J’essaie de parler uniquement à une communauté qui, elle aussi, est dans cette envie d’envoyer du positif et vivre les moments de vie pleinement."

Maddy Burciaga prend la défense de Léna Situations

Léna Situations lynchée pour sa prise de poids : Maddy Burciaga la soutient publiquement

Comme souligné dans nos premières lignes, Léna Situations a pu compter sur le soutien de Jessica Errero, Bruno le Maire face au déferlement de haine. Et pas que, ce mardi, Maddy Burciaga a également pris la parole pour la défendre publiquement.

Très souvent victime de commentaires désobligeants sur la Toile, la compagne de Benji a indiqué que ces critiques à répétitions peuvent faire naitre des complexes.

La candidate a également rappelé que l'influenceuse était super classe et en beauté le soir du Festival... Précisant, qu'elle ne devrait pas être jugée sur sa prise de poids. Il faudrait aussi noter que ces critiques vis-avis Léna ont fait beaucoup de peine à la maman du petit Andréa.