Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Jazz Correia accusée de promouvoir la culture du viol

Jazz Correia démarre son année 2024 par un bad buzz. L’influenceuse est en effet accusée promouvoir la culture du viol. Les internautes sont furieux et sous le choc.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Jazz Correia accusée de promouvoir la culture du viol
Résumé de l'article

👉 Jazz Correia est dans la sauce depuis qu’elle a pardonné à Laurent
👉 La jeune femme est accusée de rester avec son mari pour son argent
👉 Cette fois, Jazz est accusée de promouvoir la culture du viol

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Un début d’année mouvementée pour la JLC Familly. Ces derniers jours, les noms de Jazz Correai et celui de son mari Laurent sont sur tous les tabloïds. La raison ? Une énième infidélité du père de famille ! Le 22 décembre en effet, la candidate est apparue en larmes sur ses réseaux. Dévastée, Jazz déplorait les frasques de son compagnon, confiant qu’elle souhaite divorcer.

Mais à la surprise de tous, la jeune femme a repris la parole quelques jours plus tard, révélant avoir pardonner à ce dernier. « J’espère que 2024 sera une meilleure année pour moi (…) Que mon époux sera vraiment l’homme adorable qu’il est au fond de son cœur, et non pas le méchant démon qui le contrôle par moments. J’espère retrouver ma place en tant que femme. » Déclarait-elle. Une décision qui a choqué plus d’un.

En couple avec Laurent pour son argent ?

Mécontents du fait que Jazz Correia ait pardonné une énième tromperie de son compagnon Laurent, les internautes se sont lâchés sur la Toile. Pour certains, cette supposée embrouille n’était qu’un coup de buzz pour terminer son année. Pour d’autres, la jeune femme ne le quitte pas juste à cause de son argent.

Des hypothèses qui ont fini par agacer Jazz. Afin de calmer les ardeurs, la maman de Chelsea, London, Cayden et Love prenait la parole pour une mise au point.

« Mais Putain les gars, tout notre entourage et lui-même c’est que c’est faux. Arrêtez de croire ça pour vous dire c’est pour ça qu’elle reste au lieu de comprendre ! C’est moi qui dépense le + dans notre famille ! Les gars, j’étais millionnaire à 26 ans ». A-t-elle expliqué.

Jazz Correia dans la tourmente

Jazz Correia accusée de promouvoir la culture du viol

Cette fois, Jazz Correia se rettrouve dans la tourmente pour une raison tout autre que celle de son couple. Ce mercredi 3 janvier en effet, la candidate a organisé une FAQ Instagram afin d’échanger avec sa communauté. Une abonnée lui a alors fait la confidence suivante pour avoir quelques conseils :

« Mon chéri me menace de me tromper car moins de sexe depuis la grossesse et la naissance il y a deux mois ». Ni une ni deux, Jazz a répondu : « N’oublie pas les relations intimes sont très importantes pour l’homme« . Il n’en fallait pas plus pour que cette réponse fasse jaser sur les réseaux sociaux.

Sans surprise, les réactions des internautes ont fusé et la jeune femme a été accusée de promouvoir la culture du viol. « Je pense qu’il y a beaucoup de jeunes filles qui la suivent en plus, ça me révolte ! » ; « Elle est tellement bête (…) Comment on peut se fier à cette dinde et suivre cette même dinde lunaire. » ; « C’est affligeant d’entendre des conneries comme ça franchement, comment elle peut sortir ça comme ça ? ». Alors qu’en pensez vous ?

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.