Julien Tanti est plein de surprises. L'année dernière, la chef emblématique de la troupe de Marseillais a fait son comback sur le petit écran. Et, pas dans n'importe quelle émission. Le candidat a en effet été choisi par le lion pour intégrer son château et ainsi prendre par à la compétition... Des cinquante ! Une aventure que le fraté n'est pas près d'oublier et pas pour de bonnes raisons.
En effet, Julien a vécu la pire aventure de sa vie lors de ce tournage. Et ce, en raison d'une trahison de son fraté Alex Giudi. Ce dernier a en effet, mené une stratégie dans le dos de son clan. Ce qui a conduit à l'élimination de Manon Tanti. Dévasté, Julien décidait lui aussi de quitter le jeu quelques jours plus tard.
Une aventure mitigée
Lors de son passage dans les colonnes de Télé 2 semaines, Julien Tanti est revenu sur cette aventure. Sans filtre et très cash, le fraté a confié :
"Dans les Marseillais, j’ai le rôle du roi des problèmes, et là on m’a vu sous un nouvel angle. Les gens m’ont redécouvert. C’est une autre facette de ma personnalité qui est ressortie. J’ai eu une nouvelle vague d’abonnés sur les réseaux".
Le candidat qui aurait déçu sa production par son jeu non productif a ajouté : "De toute façon, j’avais précisé à la production que j’allais être moi-même, que je n’allais pas être en mode “roi des problèmes”. Je voulais faire découvrir au public qui j’étais vraiment. Mais c’était quitte ou double".
Puis d'évoquer la réaction de la prod après son élimination : "‘Bon Julien, t’as été nul dans cette aventure, t’as abusé. Tu n’as pas fait ce qu’il fallait.’"
Julien Tanti débarque sur Twitch
En parallèle des tournages de programmes et de ses autres activités, Julien Tanti s'est découvert une nouvelle passion. Une reconversion professionnelle qui va surprendre plus d'un. "Ayo, c’est le fraté ! J’adore partager mes aventures sur les réseaux et maintenant, je suis ravi de vous rejoindre ici sur Twitch". Peut-on lire sur son profil.
Puis d'expliquer : "Ensemble, nous allons découvrir de nouveaux horizons, partager des rires et créer de super souvenirs. Alors, installez-vous confortablement ! Et rejoignez-moi en live".
Par ailleurs, Julien n'est pas le seul à se faire des parties de jeux vidéos. Très souvent, il invite ses fratés Greg Yega ou encore Simon Castaldi sur Fortnite ou encore Fifa. Alors, qu'en pensez vous ?