Jason Derulo fait de Cardi B un modèle
Jason Derulo veut révolutionner les émissions de concours de musique en s'inspirant de Cardi B. Il reste convaincu que le talent n'est pas la seule ressource à prendre en compte.
Jason Derulo a fait très récemment une déclaration étonnante sur les concours de musique qui a surpris tout le monde. La star du hip hop américain n’a pas raté l’occasion de se taire au moment où le public se désintéresse de plus en plus à ces programmes de compétition musicale à l’instar de « The voice » ou encore « American Idol « .
Il célèbre la rappeuse Cardi B pour montrer l’importance de ces émissions de danse. Pour ce rappeur, ce sont des opportunités en or pour découvrir de nouveaux talents et en faire des stars pour les générations futures.
En fait, Jason veut maintenir allumer le rêve de ceux qui souhaitent devenir comme lui un jour. Mais pourquoi prendre pour modèle Cardi B ? Essayons d’y voir un peu plus clair.
Jason Derulo critique les émissions de concours de talent musical
Pour lui, ça fait plusieurs années qu’il existe des programmes qui se contentent de sélectionner n’importe qui et de le propulser au devant de la scène.
Ils sont tellement nombreux que le public a de la peine à faire un choix : American Idol, The Voice, America’s Got Talent, etc. Plusieurs rêves se sont vus être brisés à cause d’une élimination durant la compétition.
C’est ce qui se passe généralement après les délibérations du Jury, qui très souvent est composé des célébrités qui sont des modèles pour ces candidats. A cause de cela, Jason pense que le talent à lui seul ne suffit pas pour détecter un véritable talent, il fait observer que « l’étincelle » est plus que suffisant pour trouver ce qu’on recherche dans ces programmes.
Jason Derulo prend pour exemple Cardi B
Le chanteur pense qu’il y a encore beaucoup à faire pour faire de ces émissions des véritables machines à détecter les talents.
Ainsi, le public s’intéressera à nouveau, et les familles seront encouragées à envoyer leurs enfants. « Je pense que bien souvent, dans ces émissions basées sur la compétition, ils ne cherchent pas une chose spéciale chez une personne, mais ils cherchent la meilleure voix. Malheureusement, ce n’est pas ce qui fait une star « a-t-il ajouté. » C’est un truc spécial chez quelqu’un qui fait une star. Cardi B, avant qu’elle ne sorte de la musique, les gens étaient dans Cardi B, elle avait ce quelque chose de spécial » a-t-il rajouté.
Les éloges faites par Jason sur la rappeuse Cardi B sont juste pour demander à tous ceux qui souhaitent devenir des stars de continuer à y croire. Que la célébrité ne commence pas dans un concours ou dans un don, mais dans ce qui est spécial chez une personne, son endurance dans le travail et surtout sa persévérance.
Ce qui signifie que tout est possible, à condition de bien s’organiser et de faire les choses comme cela se doit et le tour est joué.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Steve Essiane
Stève, auteur, passionné d'actu,