1. Accueil
  2. > Musique
  3. > US
  4. >
    Cardi B, une rappeuse pas comme les autres

Cardi B, une rappeuse pas comme les autres

Cardi B est devenue une rappeuse très célèbre grâce à son style tout à fait unique qui a aussi façonné sa personnalité.

😇 Steve
🕓 Modifié le

Cardi B n'a pas encore la trentaine d'âge, mais elle fait déjà sensation aux Etats-Unis avec son rap. La native du Bronx est en train de se positionner comme l'une des rappeuses américaines les plus en vue de l'heure.

Son style épate, son rythme séduit.

Rien à redire sur une femme bourrée de talent qui peut tutoyer les icônes du rap mondial. Mais ce n'est pas Cardi B complet, elle a un autre côté que vous ignorez j'en suis sur : Le sens de la famille, qui d'ailleurs est très cher à ses yeux.

Mais comment parvient-elle à joindre sa vie familiale et sa carrière de rappeuse ?

Cardi B, la mère idéale

@iamcardib

Généralement les stars engagent des nounous pour s'occuper de leurs bébés à la naissance. Belvalis Marlenis Almanzar ou encore Cardi B n'est pas de ceux-là, elle a une autre façon de voir les choses.

Quand elle avait été interviewée à Singapour, la célèbre rappeuse a fait observer qu'il n'est pas nécessaire qu'elle fasse recours aux baby sitter pour prendre soin de ses enfants, elle peut très bien  s'en passer et s'en occuper elle-même en tant que mère.

Pourtant au départ, elle envisageait confier la garde de son premier bébé à une nounou pour poursuivre sa carrière. "Je n'avais pas sorti  mon premier album quand j'ai découvert que j'étais enceinte. Tout le monde était très nerveux pour ma carrière et mon futur, mais j'ai continué à leur dire," C'est facile. Croyez-moi, je vais prendre une nounou et elle se déplacera avec moi. Ça ne va pas être une prise de tête." avait-elle déclaré.

Finalement, elle a mis une pause à sa carrière un moment pour s'occuper de ses deux enfants âgés de 1 et 4 ans.

Cardi B, une rappeuse hors du commun

@iamcardib

Avec une silhouette sexy, une beauté à nulle autre pareille, une voix charismatique, Cardi B est simplement une rappeuse extraordinaire. Elle a fait une entrée qui déchire dans l'univers du rap américain en 2015 en faisant une apparition sur un ancien remix du rappeur Shaggy dans "Boom Boom".

Dans un mélange de finesse et de puissance vocale associée à sa douceur, Cardi B sort en 2017 un tube à succès qui la mettra en tête des hits américains. Le single s'intitule " Bodak Yellow ". Elle s'est imposée comme un des rares talents d'exception du rap américain en recevant en 2019, le prix du Meilleur album aux Grammy Awards.

⨭ de Stories

Newsletter