La situation semble s'envenimer pour Aqababe. Ce lundi 06 février, le jeune blogueur a saisi ses réseaux pour proférer de sérieuses menaces à Maes. La raison est simple, en 2018 le jeune homme s'est fait kidnapper par le rappeur et sa bande de potes.

Ces derniers l'auraient donc passer à tabac et filmer la scène. Contre toute attente, les vidéos de ce délit ont ressurgi en fin 2022. Alors qu'une enquête suit son cours, Aqababe a décidé de se rendre justice lui même, comme il l'a annoncé sur les réseaux.

"La zone est quadrillée, ne vous inquiétez pas ! Aqababe est très bien entouré désormais (...) Eh bien, let’s go. La rue, la vraie. On va se croiser pour de vrai, à très vite.”

Des menaces auxquelles Maes a bien évidemment répliqué ! Le blogueur a d'ailleurs matérialisé sa vengeance en dévoilant les featurings du prochain album du rappeur. Aqababe a ensuite précisé que ce n'est que le début des hostilités. Des paroles glaçantes qui laissaient présager le pire.

Aqababe en garde à vue ?

Aqababe : Le blogueur serait en garde à vue !
Instagram @aqababe
Aqababe : Le blogueur serait en garde à vue !
Instagram @aqababe

Contre toute attente, une nouvelle surprenante relayée sur les réseaux indique que Aniss de son vrai vrai nom, se trouve actuellement en garde à vue. C'est via son compte Instagram que nous avons appris l'information. Sans doute par l'un de ses proches.

"03 : 52 Aqababe est en GAV. C'est allé trop loin STOP SVP. Il y a des avenirs en jeu là. Il a toute la vie devant lui. Aniss Aqababe voulait se venger de son kidnapping. Il s'est fait arrêter il y a 20 minutes sur le périph dans le 93." Peut-on lire.

Quelques minutes après, une nouvelle information via sa story Instagram a révélé qu'il est toujours détenu, mais la situation serait sous contrôle. "Ne vous inquiétez vraiment pas, tout est sous contrôle. Il sortira vite ! Cordialement, l'équipe AQABABE." Mais qu'a bien pu faire Aqababe pour se faire arrêter ? Le jeune blogueur aurait-il eu une altercation avec le rappeur Maes ? Affaire à suivre sur Newstories.