Accueil > People

Victoria Mehault complexée par rapport à Miss France

Victoria Mehault n’a pas sa langue dans sa poche. Après l’élection de la nouvelle Miss France, la Marseillaise a pris la parole, évoquant ses complexes.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Victoria Mehault complexée par rapport à Miss France
Résumé de l'article

👉 Victoria Mehault a beaucoup évolué
👉 La candidate a changé physiquement
👉 Mais, elle a toujours de gros complexes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Victoria Mehault n’est plus la même qu’à ses débuts dans la télé. Aujourd’hui, la jeune femme peut se targuer d’être à la tête d’un institut de beauté situé à Marseille. De plus, elle a annoncé mettre un trait définitif à la télé-réalité pour concrétiser ses projets personnels. Et ce n’est pas tout ! La jeune femme en couple depuis plusieurs mois et très amoureuse, préfère se consacrer à son nouveau chéri.

Ces dernières semaines n’ont pas été évidentes à vivre pour Victoria. Néanmoins, l’ancienne candidate a su se reprendre. Via son compte Instagram, elle expliquait de vive voix à ses abonnés :

« Je suis trop fière de moi, et de comment mon corps a changé ces dernières semaines. Je me suis faite descendre sur mon poids pendant la diffusion des Apprentis et honnêtement, ça n’a pas été facile (…) Mais au lieu de m’éteindre, ça m’a juste motivée à me dépasser, et à enfin avoir le corps dans lequel je me sens bien ».

Victoria Mehault : « C’est un avion vous êtes fous

Victoria Mehault complexée par rapport à Miss France

Victoria Mehault qui est très proche de ses abonnés, rappelle souvent l’importance d’avoir confiance en soi. Et comme on le dit, la bonne charité commence par soi même. Cette dernière a fait beaucoup de travail sur elle pour obtenir sa nouvelle silhouette de rêve.

« C’est relativement récent. L’année dernière je ne me sentais pas si bien dans ma peau ! Le fait d’avoir repris le sport et une alimentation saine m’a forcément changé la silhouette et a boosté ma confiance. Je ne me sens plus emprisonnée dans une enveloppe qui ne me correspond pas« . Confiait-elle récemment.

Toutefois, cela n’empêche pas qu’elle ait encore certains complexes. Ce dimanche, Vivi a réagi à l’élection de la Miss France, Ève Gilles. Alors que le sacre de cette dernière ne fait pas l’unanimité, Victoria a déclaré :

« Quand je vois que tout le monde dit que la Miss France élue est pas assez belle pour être Miss France, ça me met des complexes. C’est un avion vous êtes fous wesh ! ». Comme quoi ses vieilles habitudes lui collent toujours à la peau.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.