Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“J’ai tellement pleuré” : Mélanie Dedigama voit rouge après les déclarations de Bastos au sujet de sa fille

Mélanie Dedigama brise enfin le silence et réagit aux déclarations exagérées de Bastos visant sa fille. La jeune maman n’y va pas de main morte.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“J’ai tellement pleuré” : Mélanie Dedigama voit rouge après les déclarations de Bastos au sujet de sa fille
Résumé de l'article

👉 Plus rien ne va entre Mélanie Dedigama et Bastos
👉 La jeune maman réagit aux récentes déclarations de son ex
👉 Mélanie Dedigama craque face caméra

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les tensions sont toujours d’actualité entre Bastos et Mélanie Dedigama. Depuis leur rupture il y a plus de 7 ans, les deux candidats sont en guerre. Et, le Youtubeur ne manque pas une seule occasion de lancer des piques à la jeune maman sur la Toile. L’été dernier, Mel et Bastos se sont revus sur le tournage des cinquante et leurs retrouvailles ont été des plus électriques.

Peu après le tournage, la maman de Naya déclarait d’ailleurs à son sujet :

« Il est bloqué de partout depuis sept ans et c’est très bien ainsi ! S’excuser, c’est une chose, être sincère en est une autre. Laisser planer le doute en sortant des 50 comme quoi, on se serait embrassés, c’est le même schéma qui se répète indéfiniment. Finalement, je suis devenue un vrai business pour lui, ainsi que toutes ses ex. »

Mélanie Dedigama craque

@meldedigamaoff

Aujourd’hui je me retrouve dans l’obligation de sortir du silence, je ne peux plus laisser dire, je ne peux plus laisser faire sans ne rien dire, ca touche directement a ma fille, a ma famille s’en est TROP. Plus de 7 ans que cette personne malintentionnée essaie par tous les moyens de me faire reagir, de me faire du mal, aujourd’hui je t’en félicite, tu as reussi et encore avec TOUT ce que j’ai sur toi depuis de nombreuses années, remercie le ciel que je sois restée aussi light et tu le sais pertinament vu quon connait tous les 2 ton vrai visage. Profites en pour m’oublier avant que la totalité de ma gentillesse disparaisse, c’est le meilleur des conseils que je peux te donner. Et certains bloggers qui font leur business en crachant sur les gens de tele, et qui appuis ses dires quil vous balance en off pour vos articles et videos minables, vous n’êtes pas mieux. #foryou #pourtoi #perversnarcissisque #toxiqueboy

♬ son original – Mel Dedigama

Les propos de Mélanie Dedigama prennent du sens au vu de récentes déclarations de son ex-Bastos. Le candidat récemment invité sur la chaîne YouTube de Laura Lempika a déclaré à propos de la fille de Mel : “J’avoue, j’ai fait des blagues. Par exemple, un jour, j’avais dit que son bébé, il était peut-être de moi. A-t-il lâché tout sourire.

De quoi mettre la jeune maman dans tous ses états. Ayant eu vent des propos de Bastos, Mélanie s’est empressée de réagir avec virulence. “C’est une attitude qui est normalisée sur les réseaux (…) Vous vous rendez compte de la gravité psychologique de ce mec. Vous vous rendez compte comment il essaye d’avoir de l’emprise sur les gens« . A-t-elle commencé par déplorer.

Puis de poursuivre : « Ça fait sept ans que je me terre dans le silence. Je ne sais pas comment vous dire. Je suis une personne, je déteste ce genre de vidéos parce que sinon j’en ferai plein croyez moi. Je connais tous les petits secrets de tout le monde. Ouais ouais et tout le monde le sait.”

Mélanie Dedigama a ensuite fait part de son désespoir. “Il y a un moment donné, quand vous vous attaquez à la famille de quelqu’un ou à l’enfant d’une maman, je vous garantie que ça change la donne. (…) J’ai tellement pleuré dans mon coin. Je me suis tellement tue. J’ai tellement pris sur moi, mais là aujourd’hui j’en peux plus en fait« . Affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.