« J’ai peur » : Kim Glow prise d’assaut par des sangliers à son domicile
Grosse frayeur pour Kim Glow ! Il y a peu, la future maman en panique a relaté une histoire troublante à sa communauté… Des sangliers auraient envahi son jardin.
👉 Kim Glow est actuellement enceinte de son premier enfant
👉 La candidate a vécu un incident apeurant à son domicile ce mardi
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Kim Glow se confie après avoir vécu une scène insolite. Ce mardi 18 juillet, le domicile de la candidate absente du petit écran depuis plusieurs années a été envahi par des sangliers. Fort heureusement pour elle, son compagnon était présent au moment des faits.
Comme plusieurs candidates de télé-réalité, Kim a elle aussi annoncé être enceinte de son premier enfant. Reconnue pour sa franchise, la jeune femme très proche de sa communauté, a promis d’être totalement transparente durant sa grossesse. Mais, aussi de partager son quotidien dans les moindres détails.
Suite à l’annonce de sa grossesse, Kim, interrogée sur la maternité et sur ses possibles doutes, confiait : « J’appréhende énormément, parce que je ne sais pas encore comme ça se passe (…) Est-ce que je vais avoir l’instinct maternel qui va venir ? Ou alors est-ce qu’il ne va pas venir ? (…) Franchement, en vrai ouais, j’ai super peur. »
« Arrêtez de me critiquer »
La candidate révélée dans la deuxième saison des Marseillais n’a pas sa langue dans sa poche et ne se laisse pas marcher dessus. Bien qu’elle soit enceinte, Kim Glow trouve quand même la force pour recadrer ceux médisent sur son nom. Récemment accusée de délaisser son nouveau chien, Kim Glow a poussé un coup de gueule dans la foulée :
« On l’amène à la plage, il joue avec d’autre chien, il joue dans la mer. Vous m’excuserez d’être enceinte, je suis fatiguée donc je vais moins sortir qu’avant. Mais, mon compagnon le sort. En plus de ça, s’il reste un jour deux jours pendant la semaine à la maison (…) Arrêtez de me critiquer et de dire ‘ce chien est malheureux. »
Kim Glow : « C’est un truc de malade »
Ce mardi 18 juillet, Kim Glow a une nouvelle fois pris la parole, non pas pour une mise au point, mais pour relater une histoire folle. En effet, le domicile de la future maman a été pris d’assaut par des sangliers. Totalement paniquée, elle a confié en story Instagram :
« C’est un truc de malade, on a des sangliers piégés dans le jardin. On essaye de les faire sortir et mon compagnon, il y est allé comme ça… Ils sont deux ! C’est un malade ! Il essaye de les faire sortir, on a ouvert le portail, mais en fait, ils sont bloqués.Ils n’arrivent plus à ressortir des restanques.«
Kim, particulièrement inquiète pour la sécurité de son chien ajoute : « Et Tiger, le pauvre, du coup, il ne peut pas aller faire ses besoins. Je ne peux pas le lâcher, j’ai peur. Je ne sais pas s’ils vont l’éventrer, s’ils ont des cornes ou pas… C’est un truc de malade ! Mon mec, c’est un vaillant ! Il y est allé comme ça ! C’est un fou ! » Plus de peur que de mal au final.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.