Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Kim Glow bientôt de retour dans une télé-réalité ? : elle répond !

À en croire ses dires sur Instagram, Kim Glow pourrait bientôt être de retour sur le petit écran. Tous les détails dans cet article !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Kim Glow bientôt de retour dans une télé-réalité ? : elle répond !
Résumé de l'article

👉 Kim Glow de son vrai nom Sophie Laune a été découverte en 2013 dans la télé-réalité les Marseillais

👉 En septembre dernier, Kim Glow a été reconnue coupable de complicité d’appels téléphoniques

👉 Ce mercredi 26 octobre, l’ancienne candidate de télé-réalité a fait des confidences sur son retour à la télé

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est en 2013 qu’elle s’est fait connaitre dans le programme Les Marseillais. La beauté de Kim Glow a émerveillée plusieurs candidats, dont Mickaël et Giulia, qui ont eu un coup de cœur pour elle. Devenue incontournable en raison de son caractère atypique, la jeune femme a enchaîné un second tournage l’année suivante, avec Les Marseillais à Rio. Dans cette aventure, Kim Glow a entretenue une relation très ambigue avec le fameux avec Romain. Une Idylle qui a d’ailleurs fait couler de l’encre sur les reseaux.


La même année toujours (2014), la jeune starlette est sollicitée pour Les Ch’tis vs Les Marseillais : Qui seront les meilleurs ? Seulement, son côté superficielle dans cette aventure lui a valu quelques coups de gueules et des ennemis dans le clan adverse (les Ch’tis), qui n’ont d’ailleurs pas hésité à la faire sauter. Début 2015, Kim Glow participe à la saison 4 des Marseillais, et quelques mois après, elle rejoint Les Ch’tis pour une seconde saison baptisée : Les Ch’tis vs Les Marseillais.

En 2016, elle est également candidate des Marseillais et les Ch’tis vs le reste du monde. Toutefois, son aventure dans le programme sera écourté en raison d’une élimination précoce. Outre cela, Kim Glow a participé à la saison 9 des Anges de la télé-réalité.

Kim Glow de retour à la télé ? 

Pour rappel, Kim Glow a été reconnue coupable de complicité d’appels téléphoniques malveillants le mercredi 14 septembre dernier. En effet, le tribunal correctionnel de Toulon a condamnée la jeune femme à 60 jours-amendes de 80 euros, soit 4.800 euros. Par ailleurs, la justice a été souple avec cette dernière pour son délit d’injure, puisque les faits remontaient en 2018. Cette période, l’ancienne starlette de télé-réalité avait virulemment taclé une entreprise varoise pour cause d’une livraison d’un canapé. Selon les dires de Kim, le meuble avait subi des dommages par la société de transport située à La Crau.

Kim Glow bientôt de retour dans une télé-réalité ? : elle répond !
Instagram @kim.glow.off

Toutefois, de l’eau a coulé sous les ponts, et la jeune femme a repris le cours de sa vie. Très active sur les réseaux sociaux, Kim Glow partage fréquemment son quotidien avec sa communauté. Comme à son habitude, l’ancienne candidate de télé-réalité s’est prêtée un jeu de question/réponse ce mercredi 26 octobre sur Instagram.

Dans la foulée, un follower a questionné la bimbo, lui demandant : « Tu référas une télé-réalité un jour ? » Une question à laquelle la concernée a répondu : « Faut vraiment que ce soit un truc intéressant qui me convienne. » Des propos qui laisse sous-entendre un retour imminent de Kim Glow dans une prochaine télé-réalité. 

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.