Bientôt le clap de fin de Nikola Lozina dans la télé-réalité ? Après avoir décliné l'invitation de la production des Cinquante à rejoindre le casting de la saison 2, le candidat fait de nouvelles révélations.
Nikola est un candidat emblématique de télé qu'on ne présente plus. Depuis ses débuts dans la saison 3 des Princes de l'Amour en 2015, le lord comme il se fait appeler, a enchaîné les tournages de programmes. Chef du RDM depuis plusieurs années, le Belge a soulevé la dernière coupe du Cross face aux Marseillais.
Et, si ses plus grands fans s'attendaient à le voir dans la prochaine édition des Cinquante sur W9, grande fût leur déception. Ce dimanche en effet, Nikola a levé le voile sur sa participation au programme inspiré de la série japonaise Squid Game.
"Je ne ferai pas la saison 2 des Cinquante"
C'est donc face caméra que Nikola Lozina a pris la parole pour annoncer qu'il ne participera malheureusement pas aux Cinquante. Et, pourquoi ? La période du tournage correspond à celle où il aura la garde de son fils Zlatan. Il est donc impensable pour lui d'échanger ces précieux moments pour une émission de télé.
"Je n’ai pas l’habitude de le faire, mais là, je vais le faire car c’est lourd… Non, je ne ferai pas la saison 2 des Cinquante… J’ai la garde de mon fils… La priorité c’est mon fils, vous pourriez me donner 100 000 ou 1 000 000 000 d’euros pour ce tournage, je n’irai pas. Je resterai avec mon fils." A-t-il expliqué.
Nouvelle confidence de Nikola Lozina

Suite à cette prise de parole, les fans du jeune papa se sont posés mille et une questions. Et, notamment sur son avenir dans cet univers qui l'a révélé au grand public. C'est ainsi qu'un internaute lui a demandé dans la foulée : "Est-ce que tu vas refaire la télé-réalité ?"
Nikola Lozina a alors saisi l'occasion pour faire une nouvelle annonce qui pourrait décevoir plus d'un. Car il confie : "Franchement, je ne suis plus à la recherche de ça. J'ai envie de changement et je suis en train d'ouvrir un nouveau chapitre. Je referai peut-être une émission qui me plait, à l'ancienne en mode rigolade, du pure show."
Il est donc fort probable que le lord tourne définitivement la page de ce chapitre de sa vie.