Giuseppa et son chéri Paga sont parents depuis déjà deux mois. C'est précisément le 26 avril dernier que le couple star de télé-réalité a accueilli leur fille Giorgia. Depuis la naissance de leur petit ange, Giu est passée par toutes les émotions, car l’apprentissage de la maternité n'est pas évident à gérer.
Récemment, la candidate après avoir enchaîné les rendez-vous à l'hôpital avec la petite Giorgia malade ces dernières semaines, a confié être épuisée :
"Je viens de craquer un bon coup, j’en avais besoin… Ça fait un mois et demi que c’est très compliqué moralement et physiquement, je ne vous le cache pas. J’ai demandé de l’aide à Paga pour qu’il redouble d’efforts et que je me repose. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais clairement, je suis psychologiquement épuisée."
"Je t’aime ma grenouille"
Mais, bien qu'elle soit épuisée, Giuseppa est tout aussi comblée de bonheur depuis l'arrivée de sa fille. Sur ses réseaux, la jeune maman de 22 ans multiplie les posts dédiés à sa petite grenouille, comme elle l'appelle avec affection.
D'ailleurs, ce samedi 24 juin, la future épouse de Paga a publié un adorable cliché de son bébé endormi dans ses bras sur Instagram. "Tous ces moments avec toi, ma fille, sont les plus beaux, les plus apaisants… Pour toujours, je t’aime ma grenouille." A-t-elle légendé.
Giuseppa : "J'ai l'impression de ne servir à rien"

Giuseppa a pris la parole ce lundi 26 juin dans un état morose. Et pour cause, la jeune maman s'est confiée au plus mal, face aux problèmes de santé de sa fille, qui restent toujours sans véritables solutions.
"Aujourd'hui c'est un jour sans… Ma mère est arrivée pour m'aider un peu, je pense que je viens d'avoir mon retour de couche et que ça joue beaucoup. Je suis à fleur de peau et je perds patience. J'ai l'impression de ne servir à rien et que ma fille soufre sans arrêt." Explique-t-elle.
Troublée, Giu conclut : "Je ne comprends pas qu'aucun pédiatre n'arrive à nous aider. On a eu de l'espoir avec le modilac AR les premiers jours. Et comme à chaque fois, ça repart de plus belle." Courage petite Giu !