Accueil > People > Personnalités Télévision

Iris Mittenaere : « J’ai une énorme boule au ventre », elle annonce une mauvaise nouvelle

Tout n'est pas tout rose pour l'ancienne Miss France ! Iris Mittenaere annonce une mauvaise nouvelle à ses fans. On vous en dit plus.

Camille Mutin
🕓 Modifié le
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui

Ces derniers temps n’ont pas été faciles pour l’ancienne Miss France. En effet, Iris Mittenaere et son compagnon, Diego El Glaoui ont été piégés dans un incendie à Dubaï. Heureusement, aucun drame n’est à déplorer. Mais le couple est ressorti très choqué de cette épreuve.

Dernièrement, Iris a donné des nouvelles quant à son état : « Ça va un peu mieux même si je pense que cette période est pourrie pour tout le monde… J’attends que le temps passe, je me concentre à fond sur le boulot toute la journée et sur un projet passionnant sur lequel je bosse. Alors je me focus à fond dessus pour qu’il soit le mieux possible ! » . Le travail, c’est la santé !

Toutefois, malgré son succès, Iris Mittenaere subit quelques échecs dans sa vie professionnelle, comme tout le monde. Aujourd’hui, l’ancienne Miss France annonce une mauvaise nouvelle à ses fans… On vous dit tout.

Iris Mittenaere, « C’est tout qui éclate pour tout se reconstruire »

Elle l’a prouvé au fil des années, Iris Mittenaere est une femme forte et déterminée ! La fin de son règne en tant que Miss France n’aura pas affaibli sa popularité. La jeune femme a su rebondir, et entreprendre de nombreux projets, tous plus originaux les uns que les autres.

Mais comme tout le monde, Iris Mittenaere essuie parfois des échecs. Aujourd’hui, la jeune femme se confie à ses fans, dépitée : « J’ai eu une mauvaise nouvelle sur un de mes projets. Je sais que si ça arrive c’est sûrement parce qu’il y a mieux qui m’attend, mais j’ai l’impression qu’en ce moment c’est tout qui éclate pour tout se reconstruire. Alors, même si on pense au côté positif, et que si vous m’aviez croisé vous ne l’auriez même pas vu sur mon visage, j’ai une énorme boule au ventre. Je vais me concentrer sur le reste et faire en sorte de tout défoncer. Ce soir, je m’autorise à être triste parce que parfois il faut aussi ressentir ce feeling… Mais demain je me lève et je tue tout » .

Malgré des déceptions, Iris Mittenaere ne se laisse jamais abattre ! Et surtout, elle ne se laisse pas faire. Même si la jeune femme a été élue Miss France puis Miss Univers, elle fait souvent les frais de critiques sexistes et cruelles sur son physique. On vous explique.

Iris Mittenaere n'a pas le moral.
©Instagram @irismittenaeremf

Iris Mittenaere, « Mon corps est fort »

Qui pourrait croire qu’une ancienne Miss France puisse recevoir autant de critiques sur son physique ? Iris Mittenaere reçoit pourtant de nombreux messages violents. Jugée trop maigre, et ce depuis toujours, la jeune femme est accusée de promouvoir l’anorexie.

Excédée par ces remarques, Iris a récemment riposté : « Après mon surnom de pique à brochette à l’école, on continue encore et encore. On ne choisit pas son métabolisme. Comme on ne dit pas aux gens en surpoids : arrête de manger (c’est ridicule et dégradant), il faut arrêter de dire aux gens maigres : mange. Je passe ma vie à manger sans jamais me restreindre. Je suis en panique dès que je perds du poids à cause de ce genre de remarque, et mes blessures d’enfance. Je suis en bonne santé, je fais du sport pour être puissante. Mon corps est fort et capable de faire les choses les plus merveilleuses chaque jour, alors laissez-nous vivre » . Bien dit ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

À propos de l'auteur, Camille Mutin

Rédactrice d’actualités people, télé-réalité et lifestyle.