1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Illan : Record d’audience pour son grand retour dans Un Dîner Presque Parfait !

Illan : Record d’audience pour son grand retour dans Un Dîner Presque Parfait !

Illan fait son retour dans la télé-réalité pour le plus grand bonheur de ses fans ! Le candidat a explosé l’audience… On vous dit tout.

✍️ Camille Mutin
🕓 Modifié le

L'ancien candidat des Princes de l'Amour ne cesse de faire parler de lui ! Il y a quelques mois, Illan a été évincé de la télé-réalité à cause de graves accusations d'agressions sexuelles le concernant. Durant des mois, le jeune homme n'a cessé de clamer son innocence, en criant au complot. Pour l'instant, aucune plainte n'a été déposée contre lui, juste des spéculations. Son casier judiciaire a récemment été dévoilé publiquement. Il faudra être patient pour que la vérité éclate... Illan, innocent ou coupable ? Affaire à suivre. En attendant, l'ex d'Isabeau essaye coûte que coûte de revenir dans le monde de la télé-réalité. Beaucoup d'émissions ne veulent plus entendre parler de lui à cause des polémiques... Absent du tournage RDM à Ibiza, il avait déclaré : "Je n'y serai pas. Je n'y serai pas à contrecoeur. Il faut que vous compreniez une chose, moi les aventures c'est un peu toute ma vie. Quand tu fais quelque chose de ta vie, et que tu y es privé un peu injustement, et ben ça touche (...) Parfois le tribunal médiatique des réseaux sociaux peut ralentir une carrière, l'arrêter" . Mais hors de question pour Illan de baisser les bras ! Quelques semaines plus tard, il fait son grand retour dans l'émission culte Un Dîner Presque Parfait. Et il a explosé le record d'audience ! On vous dit tout.

Illan, un nouveau départ pour une nouvelle vie ?

C'est le retour d'Illan sur nos écrans ! Et le candidat fait un record d'audience : "Un Dîner Presque Parfait - Record historique auprès des -50 ans sur la chaîne toutes cases confondues (...) Record auprès de l'ensemble du public depuis 1 an et demi" . Une grande nouvelle pour le candidat qui pensait avoir été totalement évincé de la télé... Il déclare avec émotion : "Je veux entendre personne dire que je manque pas à la télé. Les hommes mentent mais pas les chiffres (...) Après j'avoue j'ai fait une bonne promo (...) En tout cas merci à tout le monde de m'avoir soutenu, j'ai reçu énormément de messages. Je sais que vous avez été un peu déçus du montage, mais c'est pas grave, on remonte les escaliers un par un mais on abandonne jamais !" . Illan semble avoir repris du poil de la bête ! Tient-il toujours à lancer sa propre télé-réalité ? Souvenez-vous du concept...

© Instagram @illancto
© Instagram @illancto

Illan, le "charo" professionnel

Face aux polémiques et aux refus des programmations de l'employer, Illan a eu une idée... Lancer sa propre émission ! Il explique le concept : "Moi ce qui me rend heureux, c'est faire rire les gens, faire le show. Et ça, on me l'a enlevé. Ça me rend triste (...) Je vais faire mon propre show, ma propre télé-réalité, que je vais produire moi-même ! Concept : Illan et les Apprentis Charos. Trois prétendants nuls en drague, venu dans une aventure incroyable pour apprendre à séduire des jeunes femmes splendides" . Pas sûr que ce soit très féministe comme concept ! Affaire à suivre.

⨭ de Stories

Newsletter