Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Illan Castronovo et Julien Bert : les deux candidats sont cités dans des plaintes pour viols

Ce jeudi 29 décembre, des informations relayées par le Parisien ont indiqué que les candidats Illan Castronovo et Julien Bert ont été cités dans des plaintes pour viol. Tous les détails ici.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Illan Castronovo se retrouve une nouvelle fois accusé de viols par deux jeunes femmes
👉 Ce jeudi, le Parisien a révélé que deux jeunes femmes ont déposé une plainte pour viols contre Illan et Julien Bert

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Un scandale de plus dans le monde de la télé-réalité ! En octobre dernier, Illan Castronovo a tenté d’en découdre avec sa vie, en raison du harcèlement incessant dont il était victime. Lequel résultaient des accusations d’agressions sexuelles faites par des candidates de télé-réalité contre lui.

« Sam Zirah, tu me pousses au suicide. Le mot agression sexuel associé à mon nom a été prononcé tellement de fois dans ta bouche que je ne les compte même plus.” Puis, il a ajouté : ”Des années que tu me salis. Tu as gagné. S’il te plaît, quand je serai mort, au moins respecte mes parents et ma famille. Arrête de prononcer ce mot associé à mon nom sans aucune procédure à mon encontre et sans aucune condamnation, merci. » Déclarait-il avant de passer à l’acte. 

Ce jeudi 29 décembre, un nouveau scandale mêlant le jeune homme et Julien Bert a été dévoilé dans les colonnes du Parisien. Selon les informations relayées par ces derniers, une enquête judiciaire a été ouverte contre X, après le dépôt de deux plaintes pour des viols orchestrés en 2018. Et dans cette affaire, les noms des deux starlettes de téléréalité sont cités.

Illan et Julien visés par deux plaintes

Illan Castronovo et Julien Bert : les deux candidats sont cités dans des plaintes pour viols
Instagram @Aqababe

En effet, les plaignantes alors âgées de 18 et 20 ans au moment des faits ont déposé plainte contre les deux candidats. Selon les témoignages relevés dans leurs plaintes, ces dernières ont participé à une soirée dans une boîte de nuit. Au cours de la soirée, elles auraient bu un verre offert par Illan Castronovo et perdues connaissances ensuite.

« La plus jeune des deux femmes a déclaré avoir été réveillée par la lumière d’un téléphone pointé dans sa direction, tenu par une autre personnalité de la téléréalité, Julien Bert. Selon la plainte, elle avait alors le pantalon baissé dos à Illan Castronovo, qui avait lui aussi son pantalon baissé. » Déclare le Parisien. Quant à la seconde, elle serait alors descendue des loges de la boîte de nuit, les souvenirs flous après avoir passé un moment avec Illan et Julien Bert. Que pense-les deux concernés de l’affaire ? Affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.