Hilona Gos donne des nouvelles de son chien atteint d’une tumeur
Ce dimanche 19 novembre, Hilona Gos enceinte de son premier enfant, a évoqué la santé de son chien en tout optimise.
👉 Ces derniers jours ont été compliqués pour Hilona Gos
👉 La santé de son chien était particulièrement inquiétante
👉 Hilona donne de ses nouvelles et elles sont rassurantes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le 1er octobre, Hilona créait la surprise en annonçant une heureuse nouvelle à sa communauté. En effet, la jeune femme qui a vécu l’enfer avec son ex-Julien Bert a révélé être enceinte de son premier enfant… Fruit de son amour avec son compagnon Paul-André. « J’arrive toujours pas à y croire, mais oui JE SUIS ENCEINTE !!, » déclarait-elle dans un premier temps.
Puis d’ajouter ensuite : « C’est avec tellement d’émotion que je vous l’annonce. J’ai enfin réalisé mon plus grand rêve : fonder une famille avec l’amour de ma vie Paul-André. Finalement tout arrive pour quelque chose dans la vie, et quand le destin s’en mêle, les âmes sœurs se retrouvent toujours ».
La semaine dernière, Hilona a révélé le sexe du bébé dans une vidéo montrant sa gender reveal. Malheureusement, une mauvaise nouvelle est venue gâcher le bonheur des futurs parents.
« Ils l’ont mis sous perfusion »
Ce weekend en effet, Hilona Gos annonçait que son chien Ted est tombé très malade. « Ted est au véto, ils l’ont mis sous perfusion. Il a un problème… On ne sait pas ce que c’est. Ça peut être une infection, une inflammation, ou une tumeur, cancer… Ils ne savent pas », confiait la future maman
Puis de poursuivre : « Elle C’est assez vague, et assez large comme possibilités, mais il y a un problème. La fièvre peut pas continuer de grimper à ce point avec un traitement ». Ce dimanche, Hilo a partagé une photo des poils de son chien qu’elle a ramassé dans sa maison.
Choquée, une abonnée lui a dit : « C’est pas trop bon pour le bébé par la suite ». Agacée par ce commentaire, la chérie de Paul André a réagi cash : « Alors juste pour information, les parents parfaits (…) Quand je dis que je fais vivre mon chien dehors car il préfère ça, et qu’en plus ça va permettre d’éviter trop de poils pour la future arrivée de bébé. »
Hilona Gos : « Il va beaucoup mieux »
Ce lundi 20 novembre, Hilona Gos a posté plusieurs photos d’elle via son feed Instagram. La future maman a profité de l’occasion pour rassurer ses fans. En légende, elle commence par expliquer : « Heureusement Ted va mieux mais il faut continuer à le surveiller donc on en a profité pour faire une journée à la maison chill à grignoter et à profiter de notre petite famille. »
Peu après, c’est en story qu’elle a donné plus de détails concernant l’état de santé de son chien. « Il va bien, plus de fièvre et il se lève quand on l’appelle, je n’ai pas trouvé les bouts de fer dans ses crottes mais elles ne sont plus dans son ventre donc on a juste rendez-vous en fin de semaine prochaine pour une prise de sang, pour voir si les monocytes sont redescendus et donc qu’on peut éliminer la tumeur du bouvier« . Ajoutait-elle.
Puis de conclure : « Tedou ne marchait plus, ne bougeait plus, ne sautait plus mais surtout il ne parlait plus. Et là il va beaucoup mieux donc on est tous très heureux et il vous dit merci pour tout votre amour« .
Une nouvelle rejouissante pour la petite famille.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.