1. Accueil
  2. > Télé
  3. > Télé-Réalité
  4. >
    Hillary (Mamans et Célèbres) : Giovanni est de retour à la maison après son accident

Hillary (Mamans et Célèbres) : Giovanni est de retour à la maison après son accident

Giovanni est enfin de retour de l’hôpital… Hillary se confie sur cette nouvelle épreuve de vie, juste avant leur mariage.

✍️ Camille Mutin
🕓 Modifié le

À quelques jours du mariage, c'est le drame... Giovanni s'est fait percuter par une voiture en essayant de sauver son chien. Hillary a découvert son fiancé allongé par terre et a eu la peur de sa vie. Heureusement, aucun drame n'est à déplorer, mais Giovanni a dû se faire opérer de la jambe, car celle-ci a été gravement abîmée. Le lendemain de l'accident, Hillary se confiait : "Il a la cheville, le talon de cassés, fracture ouverte, double fracture (...) Depuis hier j'essaye d'être forte, je vous jure. Ça aurait pu tellement être pire (...) La vie nous met de nouveau à l'épreuve. Une période compliquée, sachant qu'on doit se marier dans quelques petits jours... Je sais même pas comment ça va se passer après, tout ce qu'on avait prévu, tout est annulé, tout s'annule... Mais ça, on s'en fout, c'est la santé en priorité" . L'opération s'est bien passée, et aujourd'hui, Giovanni a pu rentrer chez lui. Un soulagement pour la famille Bonamy qui va pouvoir envisager la suite. Hillary fait un post Instagram pour donner des nouvelles.

Hillary et Giovanni "C'était nos 4 ans, mais aussi ton accident"

Sur Instagram, Hillary écrit : "C'était nos 4 ans, mais aussi ton accident... Une histoire qui a de nouveau chamboulé nos vies. Te voilà de retour à la maison pour le plus grand bonheur de toute la famille. Dans notre malheur tu as eu de la chance. Mais bravo à toi super papa d'avoir sauvé notre petit chien. Notre mariage est dans quelques jours... Nous ne sommes pas sûrs de la suite des évènements... Allons-nous pouvoir prendre l'avion... Allons-nous pouvoir assister à notre mariage... Rendez-vous lundi pour les résultats des docteurs. Une année particulière pour nous mais on reste forts et soudés. L'essentiel c'est qu'on soit tous là aujourd'hui à se battre tous ensemble". Un avenir incertain pour le couple... Mais heureusement, Hillary et Giovanni sont très amoureux et suffisamment forts pour aller de l'avant en toutes circonstances. D'ailleurs, Hillary a révélé la date du mariage, jusqu'ici gardée secrète.

Hillary et Giovanni, pour le meilleur et pour le pire

Jusqu'ici, Hillary et Giovanni avaient réussi à garder le mystère sur leur date de mariage. Mais au vu des circonstances, le couple a décidé de révéler le jour : "On n’est pas encore sûrs à 100% de pouvoir se marier... Rdv lundi soir pour avoir la réponse. On va prier (...) Je ne vous ai jamais dévoilé la date du mariage. Celle-ci est le 25... dans une semaine. Nos invités arrivent dans 6 jours. Nous sommes toujours à Dubaï" . Affaire à suivre.

⨭ de Stories

Newsletter