Halyna Hutchins tuée par Alec Baldwin : Hilaria Baldwin se prononce
Sur son compte Instagram, la femme du célèbre acteur donne son point de vue à propos de cet incident malheureux intervenu le 21 octobre 2021, lors du tournage du film intitulé Rust.
Elle brise le silence des mois après le drame et sa réaction contraste avec la discrétion de son mari. Hilaria Baldwin, femme de l’acteur américain Alec Baldwin, s’est prononcée hier sur son compte Instagram au sujet du drame intervenu sur le tournage du film Rust. A l’issue de ce drame, la directrice de la photographie de ce film, Halyna Hutchins, est décédée suite à un tir de l’acteur Alec Baldwin.
En légende d’une photo en noir et blanc du couple Baldwin postée sur son compte Instagram, l’épouse de l’acteur, qui est enceinte de leur septième enfant, a dévoilé sa théorie. Pour elle, son mari serait la cible d’une “déshumanisation”.
De plus, les ennemis de ce dernier souhaiteraient le détruire. “Les ennemis de ces missions cherchent à te détruire, afin de délégitimer ta voix et ton objectif. Ce n’est pas une nouvelle tactique… C’est aussi vieux que l’histoire… Pourtant, il est maintenant plus facile que jamais de calomnier les gens et de choisir et de reconstituer des morceaux sortis de leur contexte, des ‘opinions’ ou des interventions complètes. (…)”, a-t-elle développé. Et d’ajouter à l’intention des pourfendeurs de son mari : “Baissez le volume de l’obscurité et de la négativité”.
Soutien inconditionnel
Hilaria Baldwin ne s’est pas arrêtée là. En effet, la femme de l’acteur a également tenu à réitérer son soutien inconditionnel à son mari, au sujet de ce drame. “Je suis celle qui te voit dans tes moments sombres… Les moments humains, loin de la célébrité du cinéma et de la personnalité publique que les gens sont si prompts à élever ou à exécuter. Mon empathie pour ton humanité est sans fin”, a-t-elle écrit.
Et de conclure sur son post aimé par des milliers de personnes : “je ne connais la fin d’aucune de nos histoires, mais je sais que pendant que nous vivons, je veux qu’on te dise au fil du temps à quel point nous te voyons et t’apprécions. (…) Tout le monde avec ton privilège ne choisit pas ce chemin. Et nous savons que c’est difficile. Tant de gens t’aiment, AB, nous sommes là pour que tu puisses t’appuyer et que tu te sentes en sécurité”.