« Goude, tu étais meilleur quand t’étais pas là » : Gilles Verdez se lâche contre les chroniqueurs
À la demande de Cyril Hanouna, Gilles Verdez ne s'est pas fait prier pour dire ce qu'il pense de tous les chroniqueurs. Grand moment.
👉 Grand moment de règlement de comptes sur TPMP
👉 Gilles Verdez a été invité à donner le fond de sa pensée sur chacun des chroniqueurs
👉 Cyril Hanouna amusé est fier de son nouveau jeu !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La rentrée de TPMP est déjà bien amorcée. Les premiers clashs ne se font pas attendre. Gilles Verdez, toujours au cœur des disputes majeures sur le plateau, a repris ses bonnes vieilles habitudes. Après deux mois de vacances, le chroniqueur est de retour en sacrée forme.
Souvent taclé par ses collègues, le mari de Fatou a décidé de se venger, d’abord sur Valérie Bénaïm, puis sur le reste de l’équipe. « Vous êtes totalement transparente », lance-t-il à sa camarade, sous les regards surpris des autres chroniqueurs.
Il faut dire que Cyril Hanouna a lancé le jeu des hostilités. « Je vais prendre chacun d’entre vous et il va devoir donner un défaut », a-t-il proposé aux chroniqueurs. Un jeu que tout le monde a pris plaisir à mener à bien !
Gilles Verdez en prend pour son grade
Gilles Verdez se fait littéralement laminer par ses collègues. « Son ignoble veste », lance Guillaume Genton. « Son côté larbin. Son absence de sens de la mesure parce qu’il dit n’importe quoi… », continue Géraldine Maillet.
BIen qu’habitué à la critique, Gilles Verdez l’a mauvaise. « Moi, au moins, je parle pendant l’émission », répond-il à Géraldine Maillet. « Je préfère la fermer que de dire des conneries comme toi à longueur de journée », répond l’intéressée.
La riposte acérée de Gilles Verdez contre ses collègues
À son tour invité à dire ce qu’il pense des chroniqueurs, Gilles Verdez ne s’est pas fait prier. « Comment peut-on être aussi présente et aussi inexistante depuis toutes ces années ? » , lance-t-il à Valérie Bénaïm. Heureusement, la journaliste n’est pas du jour à se laisser abattre et prend les choses avec le sourire !
Sous le regard amusé et fier de son jeu, Cyril Hanouna assiste à la séquence avec un certain amusement. Vient le tour de Géraldine Maillet : « La donneuse de leçon, je n’en peux plus. Elle saoule tout le monde, il y en a ras-le-bol ! Que les masques tombent Maillet ! Oh ! Même ton mec est plus sympa que toi ! » Lâche-t-il fièrement.
En continuant sur sa lancée, Gilles Verdez se lâche aussi contre Alex Goude : « Goude, tu étais vachement meilleur quand tu n’étais pas là ! » Quant à Raymond, le mari de Fatou ne l’oublie pas… « C’est un mystère absolu. Le gars, qu’est-ce qu’il fout là ? »
Une séquence à retrouver, à coup sûr, dans un futur best-of !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !