Giuseppa violemment attaquée par une hater, voit rouge et réagit cash
Une fois encore, Giuseppa reçoit des injures virulentes de la part d’une internaute. La candidate enceinte ne se laisse pas faire et réplique.
👉 Giuseppa vit un calvaire en ce moment avec sa fille
👉 La jeune maman se fait violemment lynchée par une hater
👉 Giuseppa ne se laisse pas faire et réagit cash
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La vie de parent et d’influenceuse n’est pas de tout repos et ce n’est pas Giuseppa qui dira le contraire. Maman d’une petite fille depuis bientôt un an, la jeune femme est actuellement enceinte de 5 mois. De quoi rendre son quotidien infernal. D’ailleurs, ces dernières semaines, son aînée, Giorgia lui fait vivre la misère.
La petite Giorgia est en effet devenue turbulente et cette situation a fini par faire craquer Giuseppa. Dévastée, elle lançait un appel à l’aide sur ses réseaux :
« C’est un calvaire, elle ne veut rien, même un câlin, être avec nous ça ne fait rien (…) Là depuis qu’on a passé les 10 mois, on vit un enfer je vous jure, c’est une horreur. Je sais que c’est autant pour elle que pour nous parce qu’elle est en poussée dentaire. Mais je me dis qu’un mois qui passe sans un seul jour où elle est normale ».
Giuseppa : « il y en a j’insulterai bien leurs ancêtres »
Giuseppa qui exerce le métier d’influenceuse est très souvent exposée sur la Toile. De quoi donner l’occasion à ses haters de la critiquer au quotidien. On se souvient d’ailleurs qu’après l’annonce de sa deuxième grossesse, la jeune maman s’est retrouvée dans la sauce.
Et ça n’en finit malheureusement pas ! Dans la soirée de ce mercredi 20 mars, la jeune maman a pris la parole pour afficher une internaute. La raison ? Cette hater l’a en effet insulté, l’accusant de se négliger. Et ce n’est pas tout, car elle a également traité la jeune maman de « pauvre fille », ajoutant qu’elle ne « sert à rien ».
Ni une ni deux, Giuseppa a répliqué cash : « Y’en qui me disent ‘Je sais pas comment tu fais pour avoir autant de patience et supporter tout ça’ … Mais en fait, je ne les supporte pas ».
Elle précise ensuite et termine, disant : « Sachez bien quelque chose, si je n’étais pas suivie par des enfants, et par des très jeunes, et que je suis quand même influenceuse, je me dois d’avoir des limites…. Croyez-moi, je débiterai les insultes, il y en a j’insulterai bien leurs ancêtres, croyez-moi !« . Bien dit !
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.