Des nouvelles pas vraiment réjouissantes ! Paga a pourtant tout pour être l'homme le plus comblé. Voilà plusieurs années qu'il file le parfait amour avec la petite Giu. Pus encore, il est sur un petit nuage depuis la naissance de leur fille. Mais qu'en est-il de son état de santé ? Récemment le jeune papa a inquiété les internautes confiant qu'il a de gros risques de faire un AVC.
Le marseillais emblématique s'apprête à franchir un cap avec sa chérie Giuseppa. Souvenez-vous, quelques semaines après l'arrivée de leur fille Giorgia, le jeune papa faisait sa demande en mariage. Dans le programme de W9, C'est la famille, Paga en compagnie de Greg, confiait au moment d'acheter la bague de fiançailles : « Je veux quelque chose de raffiné et tape-à-l’œil. ».
Le jeune homme craignait également de ne pas disposer des sous nécessaires sur son compte en banque. "Ça ne fait pas rigoler. Je vois des bagues super-méga-chères. J’ai déjà un enfant, et après, il faut penser à l’anneau. C’est déjà un budget, le mariage ! Je n’ai pas envie de me retrouver sur la paille ! Je vais rester raisonnable. ». A-t-il confié après avoir réussi à faire son choix.
Paga à la rescousse
Paga s'est toujours montré protecteur envers sa sublime Giuseppa. Dernièrement, la jeune maman était victime de bashing sur les réseaux. Une seule journée ne passait sans qu'elle ne se fasse lyncher par une bande de haters.
De quoi révolter son compagnon qui a pris la parole pour la défendre en public face à ceux qui l'accusaient de plusieurs faits non avérés.
En story Instagram, il expliquait : « On regardait les messages avec Giuseppa… Vous pensez bien que je ne filme pas 24 heures de ma vie, puis, regardez-vous au lieu de critiquer les autres. Pendant trois jours, j'étais malade, donc je n’ai pas pu approcher la petite… Si Giuseppa filme plus que moi, ça ne veut pas dire qu’elle accapare la petite. »
"Je dois faire un test vasculaire"
Contrairement à Giuseppa, Paga ne poste pas beaucoup de vidéos avec leur fille Giorgia. Ce qui semble intriguer certains internautes, convaincus qu'il passe moins de temps avec la petite. De quoi faire une mise au point.
Mais dans la matinée de ce jeudi 14 septembre, le jeune papa a donné des nouvelles inquiétantes de son état de santé.
Face caméra, Popo a confié à sa communauté : « Je dois faire un test vasculaire… J’ai beaucoup de cholestérol et je fais beaucoup de sport, si je fais un gros effort, ça peut faire un AVC… La santé, ça ne va pas fort en ce moment… J’espère que tout va rentrer dans l’ordre. »
Nous croisons tous les doigts !