Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Giuseppa : Insomniaque aux urgences, elle donne de ses nouvelles

Admise aux urgences, Giuseppa enceinte de 8 mois, ne trouve pas le sommeil. La jeune maman prend la parole et donne de ses nouvelles.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Giuseppa : Insomniaque aux urgences, elle donne de ses nouvelles
Résumé de l'article

👉 Giuseppa a récemment été admise à l’hôpital
👉 Son état de santé est plutôt rassurant
👉 Giuseppa donne de ses nouvelles

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Giuseppa est près d’accueillir son deuxième enfant, encore une fille dont le prénom demeure inconnu. Ces dernières semaines ont été éprouvantes pour la jeune femme à la fois physiquement et mentalement. En effet, la petite Giu a été prise de contractions inquiétantes, pouvant mettre son bébé en danger. Plus encore, elle a été admise à l’hôpital la semaine dernière.

Malgré son état, la compagne de Paga n’a pas hésité à remettre un internaute à sa place suite à une réflexion très déplacée de sa part. « Le genre d’idiot qui ne comprend rien sérieux ! Comme si c’était moi qui décidait. Contractions, col ouvert, surveillance, sage-femme à domicile comme si ça faisait plaisir ! Par rapport au dernier message que j’ai reçu, qui est, je trouve, hyper malsain ». A-t-elle déclaré.

Giuseppa : « la seule envie que j’ai, c’est d’aller aider les mamans« 

Ce week-end, Giuseppa toujours admise aux urgences, a pris la parole pour donner de ses nouvelles et rassurer ses abonnés. Sur son lit d’hôpital, la jeune maman visiblement fatiguée confiait : « J’espère que vous allez bien, moi, je suis contente ce matin, j’ai ma fille qui est venue me voir, elle m’a trop manqué ! »

Et de poursuivre dans la foulée : « Paga aussi était là, on a pris le petit-déjeuner tous les trois. Ils ne sont pas restés super méga longtemps, ils sont restés une bonne heure parce que forcément Giorgia rester enfermée dans une chambre d’hôpital… Vous comprenez bien qu’au bout d’un moment, elle commençait à en avoir ras-le-bol ».

Ce dimanche 19 mai, la petite Giu a nouveau pris la parole après une nuit mouvementée. Insomniaque, elle confie : « Pour une fois que j’ai l’occasion de dormir la nuit, je n’y arrive pas. Et la seule envie que j’ai, c’est d’aller aider les mamans avec leurs nourrissons pour qu’elles puissent se reposer, parce que je sais ce que c’est maintenant ! La folle sérieuse ! ». Courage !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.