Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Des contractions à en mourir” : Giuseppa donne des nouvelles après une nuit d’angoisse à l’hôpital

Giuseppa n’est pas en grande forme depuis ses vacances en Corse. La jeune maman, enceinte, donne des nouvelles de sa grossesse après un passage à l’hôpital.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Des contractions à en mourir” : Giuseppa donne des nouvelles après une nuit d'angoisse à l'hôpital
Résumé de l'article

👉 Giuseppa n’est pas au mieux de sa forme à cause de sa grossesse
👉 Hier, la jeune femme a passé une nouvelle nuit à l’hôpital
👉 Sur Instagram, elle donne des nouvelles de sa grossesse

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ces derniers jours ont été éprouvants pour Giuseppa. La jeune maman a vécu une période difficile avec sa fille, en pleine poussée dentaire. La semaine dernière, elle donnait des nouvelles : « Elle doit encore percer celles du haut, qui sont en train de travailler, donc je ne vous dis pas les nuits. Dans l’ensemble c’est moins pire qu’avant, mais c’est encore compliqué, surtout pour moi qui suis enceinte, j’ai personne pour me relayer la nuit ».

Rappelons que son compagnon Paga s’est absenté pour un tournage de trois semaines. Le Marseillais a donc laissé sa femme enceinte et leur fille toutes seules. Alors que les internautes s’indignaient face à cette situation, Giuseppa a pris la parole pour calmer les ardeurs.

« Je contracte quasiment tout le temps »

La semaine dernière, Giuseppa, enceinte de son deuxième enfant, a inquiété sa communauté en postant une photo d’elle à l’hôpital. Le jour d’après, la jeune maman a donné des nouvelles : « J’étais en contraction permanente. Et c’est vrai que là depuis une semaine, je ne vais pas vous mentir, je contracte quasiment tout le temps ».

Et d’expliquer : « J’ai même des contractions qui me réveillent de douleur la nuit. Donc c’est très inquiétant, surtout à ce stade de grossesse. Je suis que dans mon 7ème mois (…) Ça peut être dangereux parce que je peux être alitée ou tout simplement accoucher… Donc, on m’a conseillé du repos ».

Malheureusement, Giuseppa, censée être au repos, est confrontée à de nouveaux problèmes inquiétants liés à sa grossesse.

Giuseppa de nouveau hospitalisée

“Des contractions à en mourir” : Giuseppa donne des nouvelles après une nuit d'angoisse à l'hôpital
“Des contractions à en mourir” : Giuseppa donne des nouvelles après une nuit d'angoisse à l'hôpital

Ce mardi 16 avril, Giuseppa est apparue très fatiguée et alitée sur ses réseaux. Face caméra, la jeune maman a donné des nouvelles loin d’être rassurantes à sa communauté. « Comme c’est ma deuxième grossesse, je me disais que ce n’était pas grave… Mais, hier, je suis arrivée à la maternité avec de grosses contractions ». Commence-t-elle par expliquer.

Et de poursuivre : « En plus, le trajet en voiture, ça n’aide pas. J’avais des contractions à en mourir ! J’avais hyper-mal. « Quand la gynéco est venue me faire l’écho du col, elle a constaté que j’avais perdu 13 millimètres de col, donc il a bien rétréci ».

Giu ne s’arrête pas là et précise : « Ça veut dire que les contractions agissent sur le col même s’il est encore fermé. Il n’y a pas d’inquiétude à avoir (…) Ils vont me conseiller de lever le pied à la maison, mais pas besoin d’alitement ». Courage petite Giuseppa !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.