Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Giuseppa : En deuil, elle se confie le cœur meurtri

Dimanche dernier, Giuseppa annonçait la perte d’un être cher. Un événement extrêmement choquant pour la jeune maman qui donne des nouvelles.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Giuseppa : En deuil, elle se confie le cœur meurtri
Résumé de l'article

👉 Giuseppa a annoncé la perte d’un être cher dimanche dernier
👉 Son chien Biscotte est décédé tragiquement
👉 La jeune maman en deuil se confie au plus mal

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dimanche 5 mai, Giuseppa a posté une story inquiétante sur Instagram. Sur un fond noir, la maman de Giorgia a écrit 4 h 09, ajoutant ensuite un émoji en larmes et une colombe. Un peu plus, tard, elle prenait la parole pour annoncer le décès d’un être cher à son cœurSon chien, Biscotte.

En larmes et dévastée, Giu, enceinte de 7 mois, a confié avoir vécu la pire journée de sa vie. « Hier a été la journée la plus choquante de ma vie et la plus dur à vivre. Je ne m’y attendais tellement pas. Ça a été tellement brutal. Je n’ai pas les mots sur ce qu’on est en train de vivre (…) On a perdu Biscotte. Il est décédé ».

De son côté, son compagnon Paga s’est également exprimé au plus mal, très affecté par la mort de son chien.

Giuseppa donne des nouvelles de sa petite chienne

Giuseppa : En deuil, elle se confie le cœur meurtri

Ce mardi 7 mai, Giuseppa s’est emparée de ses réseaux pour donner des nouvelles à ses fidèles abonnés inquiets. En story, la jeune femme en deuil a commencé par donner des nouvelles de son autre chienne. « Cracotte est partie chez ma meilleure amie, car nous l’avons fait garder deux semaines et dès son retour à la maison de nos vacances, elle a fait une dépression« . Explique la petite Giu.

Et d’évoquer les raisons du changement d’attitude de son petit toutou. « Grève de la faim, elle ne sortait pas de son coin et devenait très agressive avec nous et Giorgia ». Indique-t-elle et de poursuivre :

« On a donc tenté de voir si en retournant chez ma meilleure amie, elle serait comme ça, eh bien non, elle était normale et en pleine forme. On a donc constaté que Cracotte est une chienne plus heureuse seule pour avoir toute l’attention sur elle, pas d’autres chiens ni enfants ».

« Cette peine d’avoir perdu un enfant pour moi »

Giuseppa : En deuil, elle se confie le cœur meurtri

Dans la suite de son discours, Giuseppa a évoqué Biscotte, tragiquement décédé. En story, elle écrit : « Du coup, Brioche et Biscotte qui ont grandi ensemble, étaient toujours ensemble, ils n’ont jamais eu un jour de leur vie l’un sans l’autre depuis bébé ».

Et de poursuivre : « Cracotte est venue plus tard, et je pense que les caractères peuvent être pour certains plus particulier ». Dans une autre story, la petite Giu a partagé un cliché de ses deux chiens, écrivant : « Une photo de Brioche et Biscotte ».

Elle termine, évoquant la dépouille de Biscotte : « Aujourd’hui est un jour compliqué puisque Biscotte se fait incinérer. On a décidé de récupérer les cendres pour les mettre dans notre jardin avec quelques souvenirs qu’il nous reste de lui. Je n’ai toujours pas les mots de cette peine d’avoir perdu un enfant pour moi ». Beaucoup de courage à la petite famille !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.