Giuseppa : Elle se fait dicter « la bonne conduite » une énième fois… Ras-le-bol en vue…
"Fais pas ci, fais pas ça !" Voilà ce qu'entend chaque jour la jeune Giuseppa ! La maman de petite Gio décide de faire fi des followers quand ils ne sont pas contents.
👉 Giuseppa se fait encore reprendre par les bien-pensants de l’internet !
👉 La jeune femme est régulièrement la cible de ceux qui pensent savoir ce qu’elle devrait faire
👉 La jeune femme décide de ne plus réagir aux commentaires désobligeants des followers
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Décidémment, Giuseppa ne fait pas l’unanimité sur internet ! Pourtant, ce n’est pas la plus maniérée et disons-le, relou de toutes les influenceuses du moment ! Plutôt naturelle et décomplexée, la jeune femme sait dire quand ça ne va pas, évitant ainsi de faire gangréner de possible disputes…
Maman depuis le mois de mai 2023 d’une petite Giorgia, la future épouse de Paga est souvent prise d’angoisses et de questionnements. Pour éviter de laisser les choses traîner, la jeune femme préfère en discuter dans les plus brefs délais. Quelque chose qui la fait passer pour une fille exigeante envers son amoureux, voire capricieuse.
Et oui, le revers de la médaille quand votre vie est dévoilée à la télévision, c’est que les internautes s’en mêlent et analysent vos moindres faits et gestes. Ainsi, suite à un nouvel épisode de C’est La Famille, les followers s’en prennent une énième fois à Giuseppa, n’hésitant pas à la juger sévèrement.
Giuseppa jugée pour son rôle de mère et de femme
« Fais ceci, fais cela, fais comme ci et pas comme ça… », c’est un peu ce que se prend Giuseppa chaque fois qu’elle s’exprime. La jeune femme est toujours reprise par d’autres mères de famille dès lors qu’elle ne fait pas ce qu’on voudrait qu’elle fasse.
« Je suis outrée d’entendre Giuseppa se plaindre en permanence de Paga. Ton bébé tu l’allaites, c’est bien ! Mais quand elle s’endort, au lieu de la garder sur toi, mets-la dans son lit ! On te voit toujours ainsi, mais pose-la, Paga aura plus de place ! » Peut-on lire en commentaire.
On ne connaît pas Giuseppa personnellement, mais ça doit être agaçant de toujours recevoir des leçons de morale. Perso, on aimerait pas toujours qu’on nous dicte la bonne attitude à avoir. Chacun fait comme il le sent ! On comprend l’agacement de la petite Giu avec sa petite Gio.

Ce n’est pas la première fois que Giuseppa se fait « reprendre » par ses followers. Elle a déjà d’ailleurs proposer à ces derniers de passer leur chemin s’ils n’étaient pas contents. Souvenez-vous, les internautes lui ont reproché jusqu’aux poils qu’elle a sous le nombril.
Et c’est pour ça qu’on l’aime, nous, Giuseppa ! En effet, la jeune femme s’affiche telle qu’elle est… Et oui, les stars aussi ont des boutons, des poils, des bourrelets. C’est même plutôt rafraîchissant de suivre quelqu’un sans filtre.

Giuseppa décide de ne plus réagir aux commentaires
… Et elle a bien raison ! De toute façon, sur Internet, il y aura toujours quelqu’un pour savoir mieux que vous ce que vous devez faire. Pas de quoi se nouer l’estomac. Entre temps, la petite Giu, Paga et petite Gio s’en vont à la montagne prendre un grand bol d’air.
D’ailleurs, on remarque que l’été et la maternité font un bien fou à la jeune maman ! Regardez cette mine radieuse ! Allez Giu, chez Newstories, on est de tout coeur avec toi et on ne souhaite qu’une chose, ton bonheur !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !