“Je m’en occuperai comme mon petit bébé” : Giuseppa fait des révélations sur son projet d’adoption avec Paga
Encore enceinte de son premier enfant, la Marseillaise entrevoit déjà lancer une procédure d’adoption avec Paga, son amoureux.
👉 Guiseppa vient une fois de plus de faire parler d’elle sur la Toile
👉 La Marseillaise, avec le soutien de son chéri Paga, prévoit agrandir la famille en adoptant
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Paga et Giuseppa sont littéralement fous amoureux. Encore plus depuis que les Marseillais s’apprêtent à devenir parents. Et ceci, même si du côté vie intime, ces derniers rencontrent un léger coup de pompe. C’est en effet ce que Paga a confié à sa communauté, avec un cliché de sa moitié.
Il a déclaré : “Je voudrais remercier cette merveille parce que, la vérité, c’est que cette fille, à Marseille, tout le monde la voudrait. Elle fait à manger, elle fait le ménage, elle fait la lessive, elle ne bronche pas, elle fait des enfants. En ce moment, elle ne fait plus l’amour, mais ce n’est pas grave.”
Avec un air de désespoir, il a ajouté : “Il faut assumer. Perte de libido, ce n’est pas grave. Une fois l’amour en cinq mois, ce n’est pas grave. Une fois, j’ai envoyé la sauce, ce n’est pas grave.” Le 2 février 2023, Giuseppa, qui a récemment porté secours à Milla Jasmine, a également fait certaines révélations concernant sa vie intime.
“Avec la grossesse, je ne sais pas si ce sont les hormones, mais je t’aime plus. Avoue que depuis que je suis enceinte, mon amour s’est décuplé”, déclare tendrement la candidate. Paga a de ce fait rectifié ses propos en déclarant : “Pas les premiers mois, mais là, ça va”. Giuseppa a ainsi ajouté : “Oui, pas les premiers mois, c’est vrai. Mais depuis le deuxième trimestre, c’est la prunelle de mes yeux, ce sont les hormones. Pourvu que ça dure.”
Paga et Giuseppa agrandissent la famille
Plus que prêts à accueillir leur tout premier enfant, le couple est résolu à agrandir leur famille en optant pour l’adoption. Il s’agit en tout cas l’annonce qu’a lancé Giuseppa sur son compte Instagram. En effet, la Marseillaise a dévoilé qu’ils prévoient faire une belle action.
“Je suis trop contente, je ramène un petit chien abandonné de ici en France”, a-t-elle d’abord affirmé. Giuseppa a par la suite ajouté : “J’ai hâte de vous le montrer. J’aime tellement les animaux que je ne pouvais pas passer à côté de cette bonne action pour un petit bébé.”
Puis, la future maman a publié une photo de sa nouvelle petite boule de poils. “Le petit bout d’amour qu’on ramène avec nous. Je ne pense pas qu’on va le garder, à moins de craquer. Mais on en a déjà 3, c’est du boulot avec la petite qui arrive aussi !”, a-t-elle mentionné. Une chose est certaine, c’est que la future maman a promis de s’en occuper “comme (son) petit bébé”. Félicitations Giuseppa !
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !