Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Giuseppa : Sa fille au cœur de violentes critiques, elle voit rouge

Suite à des remarques virulentes visant sa fille Giorgia, Giuseppa brise le silence et pousse un coup de gueule pour faire taire ses détracteurs.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Giuseppa : Sa fille au cœur de violentes critiques, elle voit rouge
Résumé de l'article

👉 Giuseppa a inquiété ses abonnés avec un silence inhabituel
👉 La jeune maman a pris la parole ce mardi toute révoltée
👉 Giu a tenu à calmer ses haters qui l’accusent injustement

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Quand on la cherche on la trouve ! Maman depuis le mois d’avril, Giuseppa a gagné en maturité et est devenue une femme qui n’a pas froid aux yeux. Ces derniers jours, notamment après son voyage en amoureux à Dubai avec Paga, Giu a inquiété ses fidèles de par son silence. Comme vous le savez, la jeune maman partage tous les jours son quotidien sur ses réseaux sociaux. Un rituel non respecté ces derniers jours.

Afin de rassurer sa communauté, la future mariée a pris la parole pour s’expliquer : « En ce moment je ne suis pas du tout régulière en story, même sur les réseaux sociaux. Et pour tout vous dire, je pense que ça va être comme ça pendant un petit moment. J’ai pas du tout le moral ni la santé en ce moment, je vous dis la vérité. »

Giuseppa s’agace

Giuseppa : Sa fille au cœur de violentes critiques, elle voit rouge

À peine de retour, Giuseppa se retrouve confrontée à une situation agaçante. En effet, certains internautes sur Tiktok ont pris un malin plaisir à lâcher de violents commentaires visant sa fille. Alors qu’on l’accuse de ne pas s’occuper de Giorgia, Giu sort de ses gonds et réplique.

Elle commence par lâcher en story Instagram : « J’étais encore sur TikTok là… La vérité c’est une application où je ne vais pas souvent car je trouve qu’il n’y a que des gens méchants. Et je ne me trompe pas (…) C’était une vidéo de Giorgia, et je suis allée voir les commentaires, vraiment par curiosité ».

La jeune maman poursuit : « Y’a grave de commentaires qui disent ‘Ouais la pauvre petite, elle a l’air tellement triste’ … Mais mdr en fait (…) Je vais pas filmer ma fille que quand elle sourit, que quand elle rigole… Je la filme spontanément à n’importe quel moment (…) Vous vous êtes toute la journée à sourire ? »

Coup de gueule

Giuseppa, visiblement remontée, ne s’arrête pas là et ajoute : « Ça m’énerve parce que depuis qu’elle est toute petite, elle a toujours évolué en temps et en heure, elle a tout fait correctement, et dans la tête et physiquement. »

La chérie de Paga assure que sa fille « sourit depuis très longtemps, elle rigole. » en effet Giorgia est « un bébé hyper épanoui« . Elle déplore ensuite : « Il y en a qui sont capables de venir inventer ‘pauvre bébé qui est tellement triste !’ ».

Puis pousse un coup de gueule dans la foulée : « Vous savez ce que c’est un bébé triste ? Renseignez-vous un peu sur ce qu’il se passe dans le monde pour être sûr de ce que c’est un bébé triste ? Vous vous rendez compte de ce que je lis ?! C’est tellement absurde« .

Bien envoyé Giu.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.