“Je l’ai trop mal vécu” : Giuseppa relate son voyage à Dubaï sans sa fille
Dernièrement, Giuseppa et Paga s’envolaient à Dubaï sans leur fille Giorgia. La jeune maman revient sur ce voyage difficile sans son petit ange.
👉 Giuseppa et Paga se sont envolés pour Dubai sans leur fille
👉 Giu a dû recadrer les internautes qui les accusaient d’avoir abandonné la petite
👉 La jeune maman se confie et évoque ce voyage difficile sans sa fille
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Grande déception pour le couple emblématique Giuseppa et Paga. Les jeunes parents n’ont pas pu emmener leur fille Giorgia à Dubaï pour ses 6 mois. La raison est simple, la petite est tombée malade et ne pouvait pas prendre l’avion. Certains internautes en manque d’information ont alors accusé Giu et Paga d’abandonner leur bébé pour profiter d’un séjour en amoureux.
Agacée par cette réflexion, la petite Giu s’emparait de son compte Instgaram pour rétablir la vérité. Face camera et d’un air remonté, la jeune candidate déclarait donc : « C’était pas du tout prévu qu’on parte sans notre fille (…) On avait tout organisé notre voyage en fonction de Giorgia (…) Et au final, à cause de son otite, qui est revenue comme par hasard deux jours avant de partir, on a dû annuler son billet. »
Un voyage peu satisfaisant
Giuseppa a mal vécu ce voyage à Dubai sans sa petite Giorgia. En manque de sa fille, la jeune maman au plus mal se confiait sur ses réseaux :
« Là elle me manque trop ! Franchement elle me manque. Du coup on a changé les billets, ça y’est. On devait rentrer le lundi, et finalement on rentre 4 jours avant, parce que j’ai du mal… Ce matin on s’est réveillés on n’était pas bien du tout. »
Giu a même fini par tomber malade. Heureusement, son chéri Paga était présent pour la réconforter. Le Marseillais emblématique lui a même offert un beau cadeau, dévoilé dans la story de Giu… Un beau bouquet de fleurs avec écrit : « Je t’aime ma future épouse. »
Giuseppa se confie
Giuseppa a enfin retrouvé sa fille après plusieurs jours loin de la France. Sur Instagram, la candidate prend une nouvelle fois la parole pour expliquer son ressenti. Face camera, Giu confie :
« Je vous l’ai dit à Dubaï plein de fois qu’elle me manquait (…) En gros à Dubaï je voulais pas vous le dire parce que je savais que j’allais recevoir des messages en mode ‘Bah fallait pas partir, tu savais ce que ça allait donné’ ».
Elle ajoute dans la foulée : « Et en fait non, je ne savais pas ce que ça faisait de partir une semaine sans son bébé. Quand je suis allée à Mykonos franchement ça va, j’ai profité, elle me manquait mais j’ai profité (…) Là, en sachant qu’elle était plus grande, elle a 6 mois et qu’elle devait venir avec nous… Déjà ça m’a mis un coup (…) Je l’ai trop mal vécu ».
Tout est bien qui finit bien.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.