Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Giuseppa accusée d’être une maman vulgaire voit rouge et réagit

Giuseppa désormais maman, s'est dévoilée toute sexy sur un cliché posté sur Instagram. Critiquée par certains internautes indignés, la jeune femme réplique.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Giuseppa accusée d'être une maman vulgaire voit rouge et réagit
Résumé de l'article

👉 Giuseppa est très heureuse depuis qu’elle est maman
👉 Ce week-end, elle a posté une photo d’elle très sexy
👉 Face aux critiques de internautes, Giuseppa s’exprime

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Giuseppa serait-elle une maman vulgaire ? C’est en tout cas l’avis de certains internautes suite à une récente photo d’elle postée sur Instagram. La petite Giu est plus que comblée depuis l’arrivée de sa fille Giorgia, bientôt âgée de quatre mois. De plus, la jeune maman et son chéri papa ont officialisé leurs fiançailles.

Giu a donc tout pour elle et Paga quant à lui, estime avoir gagné le jackpot. Récemment, le jeune papa partageait son bonheur sur les réseaux sociaux, faisant ainsi une tendre déclaration à sa compagne : « Tu es ma fierté. Sache que tu es la femme de ma vie, je t’aime à en mourir. Tu es tellement belle avec cette nouvelle coupe de cheveux. N’hésite pas à m’appeler pour n’importe quoi, je serai toujours là mon amour. Je t’aime à la vie, à la mort ».

Ce à quoi, la jeune maman a rétorqué : « Un futur mari comme ça ou rien ». Par ailleurs, Giu fait parler d’elle sur la Toile en ce moment. La raison ? Un cliché particulier sur lequel, elle a apparaît toute fraîche et sexy.

« Je ne trouve pas du tout cette photo vulgaire »

Suite à la publication de cette photo, Giuseppa s’est fait critiquer par certains des internautes, estimant qu’une maman n’a pas à être aussi vulgaire. Ni une ni deux, la candidate a réagi en story Instagram :

« Franchement je voulais juste dire que je trouvais qu’on n’avait pas du tout la même notion de la vulgarité, parce que je ne trouve pas du tout cette photo vulgaire. On relevait aussi le fait qu’on voyait un peu trop ma poitrine »

Elle enchaîne : « C’est vrai que ce n’est pas du tout une habitude que j’ai de poster des photos sexys où on voit un peu ma poitrine. Mais depuis que j’ai accouché, que je suis devenue maman, c’est vrai que plus le temps passe, plus j’ai envie d’être féminine. »

« Paga m’a dit qu’il trouvait ça trop sexy »

Dans la suite de son discours, Giuseppa a fait savoir qu’elle se trouvait sexy et a juste voulu partager ce cliché avec ses abonnés.

« Cette photo, je me trouvais tout simplement jolie et sexy dessus, et que ça change justement (…) Paga m’a dit qu’il trouvait ça trop sexy, que ça ne me ressemblait pas mais qu’il aimait la photo (…) Les commentaires ont juste confirmé ce que Paga a dit ». Déclare-t-elle.

La maman de Giorgia conclut : « Mais une fois de temps en temps c’est quand même bien. C’est cool, et je ne comprends pas que ça puisse être péjoratif d’être quelqu’un qu’on n’est pas au quotidien. »

Au moins son chéri Paga a validé !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.